Achat Megane Estate de location

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Répondre
vero44

Achat Megane Estate de location

Message par vero44 »

Bonjour,

J'ai repéré et essayé une occasion (chez Renault): une Megane Estate dynamique 110. La voiture a un an, et a 35000kms. Le prix est plus que correct. L'état extérieur et intérieur de la voiture m'a paru très propre. Par contre, d'après le vendeur, elle vient de Renault Rent. Que pensez d'une telle occasion ? 350000 kms en un an, j'imagine que ça doit être une location de longue durée, et donc, il y a moins de risques ? Le vendeur me dit que comme c'est une ancienne voiture de location, elle a eu des entretiens réguliers et qu'il n'y a donc aucun risque.
Qu'en pensez vous ?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Achat Megane Estate de location

Message par bdec »

Ce sont des véhicules qui roulent énormément,généralement non fumeurs, et les entretiens sont faits en temps et en heure.
Avant d'acheter,vérifier l'usure des bords extérieurs des pneus avants et les plaquettes de frein.
Image
vero44

Re: Achat Megane Estate de location

Message par vero44 »

Merci pour votre réponse. Les pneus ont été changés et sont neufs (Michelin à l'avant et Continental à l'arrière).
vero44

Re: Achat Megane Estate de location

Message par vero44 »

pas d'autres avis ?? ++

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Achat Megane Estate de location

Message par bib63 »

Cela donne quoi exactement au niveau du prix ???
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
vero44

Re: Achat Megane Estate de location

Message par vero44 »

Megane 3 Estate Dynamique avec GPS Carminat Tom tom. 16 500 €, 35000 kms, aout 2010.
Avatar de l’utilisateur
clio_Td
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 310
Inscription : 13 déc. 2010, 14:03

Re: Achat Megane Estate de location

Message par clio_Td »

Cher !!!
J'ai eu la mienne a 16500 euros elle avait 9 mois et 11 000 km, une estate dynamique dci130
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Achat Megane Estate de location

Message par bib63 »

clio_Td a écrit :Cher !!!
J'ai eu la mienne a 16500 euros elle avait 9 mois et 11 000 km, une estate dynamique dci130
:+1:
Je pense que tu peux trouver moins cher, as-tu regardé sur la centrale pour te faire une idée ?
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
vero44

Re: Achat Megane Estate de location

Message par vero44 »

je suis étonné car les annonces que j'ai vu sont généralement plus chère pour la même finition et le même kilométrage. J'ai vu d'autres megane un peu moins cher (autour de 16000€) mais beaucoup moins propre que celle là. Par ailleurs elle est garantie 1 an (garantie Or renault).
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Achat Megane Estate de location

Message par bib63 »

La première ci-dessous a le GPS. Je n'ai pas regardé les autres, et je ne sais pas non plus si elles sont dans le bon département, propres, mais bon, les prix sont inférieurs...
J'ai vendu la mienne (estate dynamique 105 avec pas mal d'options et propre!) à 17000 euros pour 18000km...

Image

vero44 a écrit :Par ailleurs elle est garantie 1 an (garantie Or renault).
La mégane 3 étant garantie 2 ans, même si tu en trouves une ailleurs qui a 1 an, elle sera aussi garantie 1 an !!! Donc ça ne coute strictement rien à ta concession de te proposer cette garantie "or" !
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités