[Greg42] Mégane Estate Ovalie - Photos Page 1

Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par jumbaii »

Je crois me souvenir que tu peux faire quelque chose si délais passé de 3 semaines, mais je ne suis pas certain, regarde dans le contrat, ce doit être mentionné
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Sur le bon de commande je ne vois rien à ce sujet. Je ne suis pas à une semaine près mais bon, si je pouvais grapiller qques euros, c'est toujours ça :mrgreen:
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par pafou56 »

même pas en rêve, a la limite si le retard est important on peu toujours demander courtoisement un geste commercial mais c'est tout !
par-contre on peu toujours dénoncer son contrat et retirer ses billes, remarquez cela fera un heureux qui n'aura pas a attendre sa voiture 2 ou 3 mois :)
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Ok, merci pour le renseignement. Je n'ai plus qu'à attendre. lol
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par bdec »

Pour en revenir sur la monte en 15 pouces,tu peux,en respectant le rapport hauteur/largeur d'origine,soit 195/65/15. ;)
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Bon ben c'est du tout bon ! Ca me coûtera moins cher :king:
Merci ;)
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
blochseb

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par blochseb »

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je viens de la région parisienne et je suis un acquéreur en attente de la mégane estate ovalie pour novembre :captain: .

Que le temps va être long...
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par captain »

blochseb a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau ici, je viens de la région parisienne et je suis un acquéreur en attente de la mégane estate ovalie pour novembre :captain: .
Que le temps va être long...
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
milian-e
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2011, 22:22

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par milian-e »

Bonjour,
Je rejoins le forum après y avoir lu de nombreux topics ...
Je viens de recevoir ma Mégane Estate Ovalie commandée il y a 15 jours, noire etoilée, chaussée en Michelin, pas de tweeters, pas de cablâge non plus ! ( grosse déception et incompréhension).
Très silencieuse, économe ( 5,3l/100 sur 450kms avec clim).
Pour l'instant mes impressions sont plutôt bonnes, mis à part le son ... de la radio!
Megane Estate Ovalie
flinossier
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2011, 23:36

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par flinossier »

Salut à tous,

Moi aussi j'ai commandé un estate ovalie le 18 septembre avec livraison prévue semaine 44 (c'est long).
ce sera ma première voiture neuve qui remplace une fiat brava jt 105 de 11 ans.
milian-e vient de recevoir la sienne et en noire étoile est ce normale ?, sur ma commande c'est gris :eh:
Petite question supplémentaire y a t il les barres de toit ?

Si les premiers a recevoir leurs estates pouvait mettre quelque photos en lignes ce serait sympa :thumbup:

A+
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par captain »

milian-e a écrit :Bonjour,
Je rejoins le forum après y avoir lu de nombreux topics ...
Je viens de recevoir ma Mégane Estate Ovalie commandée il y a 15 jours, noire etoilée, chaussée en Michelin, pas de tweeters, pas de cablâge non plus ! ( grosse déception et incompréhension).
Très silencieuse, économe ( 5,3l/100 sur 450kms avec clim).
Pour l'instant mes impressions sont plutôt bonnes, mis à part le son ... de la radio!
flinossier a écrit :Salut à tous,

Moi aussi j'ai commandé un estate ovalie le 18 septembre avec livraison prévue semaine 44 (c'est long).
ce sera ma première voiture neuve qui remplace une fiat brava jt 105 de 11 ans.
milian-e vient de recevoir la sienne et en noire étoile est ce normale ?, sur ma commande c'est gris :eh:
Petite question supplémentaire y a t il les barres de toit ?

Si les premiers a recevoir leurs estates pouvait mettre quelque photos en lignes ce serait sympa :thumbup:

A+
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

milian-e a écrit :Je viens de recevoir ma Mégane Estate Ovalie commandée il y a 15 jours, noire etoilée, chaussée en Michelin, pas de tweeters, pas de cablâge non plus ! ( grosse déception et incompréhension).
Salut milian-e,
Chaussée en michelin c'est une bonne nouvelle mais pas de tweeters et de cablâge, c'est pas normal :o Qu'est-ce qu'ils vous ont répondus ?
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Répondre

Revenir à « Série Limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité