[Baba2cv] Mégane Estate GT DCI 165 Gris Platine

Avatar de l’utilisateur
baba2cv
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 18 avr. 2013, 13:03

Re: [Baba2cv] Mégane Estate GT DCI 165 Gris Platine

Message par baba2cv »

Oui j'avais déjà lu tous les sujets, mais au final c'est toujours pas clair, la preuve avec vos réponses contradictoires :)

Du coup je cherche des 18, mais pour tomber sur des jantes qui ont les memes dimensions, a part les Jetow et bien sur les Serdard je n'en ai pas trouvé chez Renault.

J'étais bien tenté par des Celsium provenant d'une laguna GT, mais le deport est de 47 au lieu de 49 sur les miennes, donc...

Je continue de chercher :)
Avatar de l’utilisateur
vortex
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 167
Inscription : 01 mai 2013, 20:21

Re: [Baba2cv] Mégane Estate GT DCI 165 Gris Platine

Message par vortex »

Hello Baba2CV!

Merci pour ces photos. C'est vraiment superbe!!!
Ce gris est d'un banal!... Pourtant Je trouve cette couleur incontournable. :mrgreen:

Tu me conforte dans mon choix. c'est discret pour un passant lambda et magnifique pour un amateur.
Elle intègre si bien les appendices de la GT. :clap:

Merci à Madame. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [Baba2cv] Mégane Estate GT DCI 165 Gris Platine

Message par denisb754 »

baba2cv a écrit :Oui j'avais déjà lu tous les sujets, mais au final c'est toujours pas clair, la preuve avec vos réponses contradictoires :)

Du coup je cherche des 18, mais pour tomber sur des jantes qui ont les memes dimensions, a part les Jetow et bien sur les Serdard je n'en ai pas trouvé chez Renault.

J'étais bien tenté par des Celsium provenant d'une laguna GT, mais le deport est de 47 au lieu de 49 sur les miennes, donc...

Je continue de chercher :)
tu peux monter des Celsium le deport de 47 au lieu de 49.....cela fait que 2 mm d'ecart...elles vont ressortir de 2 mm
GT TCE 205 cv
Avatar de l’utilisateur
gillou5550
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 22 août 2011, 22:03
Localisation : Bohan (vresse sur semois ) belgique

Re: [Baba2cv] Mégane Estate GT DCI 165 Gris Platine

Message par gillou5550 »

bonjour, les dimensions en pneu hiver sont en 16" 205/55/16 91 v
ou 205/50/17 93 v pour moi le 225/40/18 trop large et trop de couple du moteur
moins le pneus est large plus , il à de motorisité vus la pénétration dans la neige
aprés ma mégane gt dci 160 reprog ( 209 cv ) est équipé en 17 " avec des jantes alu pour un look encore sportif
et la mégane gt tce de jimmy 08 ,sont marchand de pneus ( moi :shh: )lui à équipé comme ca aussi
bonne journée ,elle est superbe ta mégane pour la couleur :love: juste les jantes trouve les modéles 2010/2011
plus sportif :$
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité