[toto95] megane coupé dci 110 edc gt line

Avatar de l’utilisateur
binouze29
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 21 mars 2010, 07:54
Localisation : Quelque part en pays Celtique,entre les korrigans,et l' Ankou !!!

Re: [toto95] megane coupé dci 110 edc gt line

Message par binouze29 »

Calme!!! toto calme !!! tu l'as c'est bon :lool: Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ?? ImageImage
Image
Ma Clio RS IV Trophy ---->ICI
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [toto95] megane coupé dci 110 edc gt line

Message par Heitz »

:+1: pour les photos.

Et j'aimerais aussi savoir ce que tu pense du son Bose, :merci: a toi. ;)
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
toto95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2010, 19:19

Re: [toto95] megane coupé dci 110 edc gt line

Message par toto95 »

bonjour à tous,

donc sa y est j'ai bien recu ma voiture jeudi dernier et depuis j'ai fait 600km sa va me permettre de faire un petit compte rendu et de donner un 1er avis....

d'adord pour le look interieur comme exterieur elle en jette!!! je l'avais commandée sans meme l'avoir vu en blanc et sa lui va super bien je n'ai pas de regret, de meme pour la sellerie qui est belle et bien finie et surtout offre un bon maintien. la finition d'ensemble est bonne quelques broutilles vite remise en ordre lors de la reception de la voiture ( des caches mal mis)

pour le moteur maintenant et bien je sors d'un 1.5 dci 100 dans une clio, ma clio n'avais pas de trou en dessous de 2000 tours, la megane non plus.... le moteur tourne bien je suis en rodage et je n'ai pas encore dépassé 2500 tours/mn mais sa permet déja d'etre à 130km/h sur autoroute, donc sa va. globalement je ressent que la voiture est plus molle que ma clio quand meme à vérifier quand le moteur sera rodé et donnera tout ces chevaux. niveau conso je suis à 5,7 de moyenne à l'odb contre en moyenne 4,9l avec ma clio plus légére.... pas de quoi fouetter un chat ;)

la boite EDC maintenant, alors j'avais fait un rapide essai en concession mais mon vrai point de repére est l'audi A3 dsg 105 d'un ami car je l'ai conduit plus longtemps et souvent et la autan etre franc je trouve la dsg un poil au dessus :$ la boite renault passe les rapport vraiment vite en auto, trop vite à mon gout limite sous régime de plus en ville elle hésite parfois à basse vitesse entre 2 rapport et la pour le coup elle monte dans les tours avant de passer la vitesse supérieur (genre passage de la 3éme à 2500 tours alors que pas besoin) de plus à froid elle est un peut brutal, c'est trés léger mais l'on sent plus les rapports passer. le mode séquentielle est lui trés doux on ne sent rien quand l'on monte les rapports idem dsg à ce niveau manque juste les palettes au volant....

une option que j'ai et qui est trés bien c'est les phares bi xenons directionnel, j'avais déja eu des xénons sur des autres voitures à moi mais la c'est top le directionnel change vraiment tout, perso je bosse et roule de nuit et c'est un gros plus pour la sécuritée, sa devrait etre de série et obligatoire tellement sa change la vision!!!

le bose maintenant.... alors quand je suis parti avec la voiture j'avais pris un cd (eminem) donc je sors du garage je met le cd et monte le son et la..... rien ou presque, nul, décu, navré!!!!! :angry: j'avais pas les mots!!! bon je rentre chez moi je comprend rien pour trouver les réglages, je sors le bouquin du poste j'y arrive enfin et la c'étais mieux quand meme.... ben oui tout les réglages étaient à 0!!! basses aigues le boulet quoi :bouletdujour: globalement le son est bon aprés réglage la aussi je reste un peut frustré, honnétement je m'attendais à mieux meme si c'est trés sympa, j'ai eu une M3 avec le son harman cardon et bien que cette sono avait 10 ans elle marchait mieux que celle bose de ma megane 2011, un ami à moi qui à eu une audi S3 225cv de 2002 m'a fait la meme remarque " le son était meilleur dans ma voiture" donc c'est bien mieux que l'arkamis sa ne fait aucun doute mais pas au niveau des sono haut de gamme des autres constructeurs, c'est un avis perso, mais vérifié par des passionnés de mon entourage... de plus je n'ai pas encore bien étudié le sujet mais je n'arrive pas à faire fonctionné mon htc désire avec la voiture, c'est plutot embétant va falloir que sa change!!!!:

voila pour un 1er avis, pour les photos depuis que j'ai la voiture il fait gris et il pleut alors va falloir attendre un rayon de soleil qui tombe pendant mes jours de repos et promis je fais sa.... ;)
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [toto95] megane coupé dci 110 edc gt line

Message par captain »

:merci: pour ce premier retour assez complet ma foi ! ;) :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités