[Romain54] Mégane GT 160 FAP Orange Cayenne [RIP]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

[Romain54] Mégane GT 160 FAP Orange Cayenne [RIP]

Message par Romain54 »

Coucou amis du forum Mégane,
Je vais vous compter mon histoire.
Voila pas mal de temps que je souhaite, que dis-je, que je rêve de faire l'acquisition d'un jolie mégane coupé, bien avant que le pack GT-Line n'existe.
Le temps est passé, le petit écureille aussi.
Une partie de l'argent en poche je déscide donc de céder à la tentation et consulte mon banquier.
Une réponse de principe en poche, je décroche mon téléphone, je suis collaborateur Renault, pour contacter le service de vente au personnel Renault.
Je tombe sur une charmente dame, Bonjour madame, je suis monsieur Biiiiiiippppp, je souhaite faire l'acquisition d'un mégane coupé Dynamique 130 DCi. Entendu monsieur, je prends vos coordonnées et je vous rappel...
Téléphone raccroché, je commance déjà à tourner comme un lion en cage, regarde mon téléphone portable toutes les minutes.
Peut de temps après je sens mon mobile vibrer, je décroche: Bonjour M Biiiiipp, nous allons prendre votre commande, à ce moment là, j'ai eu une image dans la tête, asssez drôle, je vous l'accorde, je me suis vu commander une pizza, ne me demandez pas pour quoi ...
Revenons à nos moutons, je détail donc la liste d'option que je souhaite prendre à savoir:
** Mégane Coupé Dynamique 130 DCi FAP.
*Pack Xenon
*Pack GT-Line
*Pack Easy
*Roue de secours
*RadioSat "Bose® Sound System"
*Carminat TomTom Live
*Alarme + pré équip
*Boîte de 4 Ecrous antivol
*Extension Garantie 60 Mois 100 000 Kms
*Couleur Orange Cayenne.
au départ je voulais le Carminat TomTom normal mais elle m'a indiqué que sur la gamme 2011 il n'existe plus, bon passons.
A ma surprise elle me demande si je souhaite prendre le Pack City, etonnant, car dés que l'on sélectionne le Kit GT-Line le Pack City se grise sur le site de Renault, bête que je suis, je lui ajoute allez y mettez-le.
Bien, après récapitulation de mon interlocutrice, elle m'indique une date de sortie de chaîne au 19/02/2011, Elle est sur chaîne mais modifiable, livraison mi-mars, je n'en croyais pas mes oreilles, car suite à la lecture de différents post il faut environ 3 mois...
Elle rentre les options sur son ordinateur, puis, elle m'indique qu'elle n'arrive pas à valider la commande, elle me propose de me rappeler...
Un jour passe, deux jours, inquiet je rappel, Bonjour Mr Biippp, il y a un probléme informatique, nous n'arrivons pas à valider votre commande... l'information du probléme est remontée au siège...
Après plusieurs coup de fils sans réponse, je déscide donc de faire suprimer le pack city, qui a mon sens est la source du probléme, je n'arrive pas a joinde la dame qui a pris mon début de commande, entre temps j'ai la banque au téléphone, bonjour Monsieur, nous avons besoin d'une pièce importante pour votre crédit, votre bon de commande...
J'arrive a joindre une personne du service vente, mais ce n'est pas la charmante dame, bonjour monsieur, je suis monsieur Bippp, je souhaite modifier ma commande, bien monsieur, donnez moi le numero de votre bon de commande (a ce moment je bouillonne à l'interrieur), je n'ai pas de bon de commande, elle pose un probléme, je souhaite retirer le Pack City, bien monsieur c'est noté, je communique avec ma collégue, qui va faire le necessaire...
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelle :sick:
J'ai la rage, j'attends que l'on daigne m'appeler pour m'informer après plusieurs coup de fils influctueux, et après renseignement dans une concession la commande est disponible mais je perds l'avantage de la remise du personnel Renault.
Soutenez moi je vous en pris :eusa_wall.gif: :angry: :blanc:
En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Daco
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2010, 18:42

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Daco »

Je pense que tu a vraiment la pouasse :? , mais il faut que tu pense au bonheur que tu aura au moment où tu te mettra derrière son volant. :D

Il vaut mieux que tu attende et profiter de ton (gros) avantage de collaborateur.
Sinon très bon choix. :bravo:
RM3 Coupé Dynamique TCe 180 Orange Cayenne
Avatar de l’utilisateur
Daco
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2010, 18:42

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Daco »

J' oubliai BONNE ANNIVERSAIRE.
RM3 Coupé Dynamique TCe 180 Orange Cayenne
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Romain54 »

Merci beaucoup, je ne perds pas espoir :)
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Heitz »

Salut Romain,

Moi aussi je l'ai commandé (enfin mon père) par la vente au personnel Renault, c'est dur de les avoir parce que soit disant sur 7 personnes normalement il ne sont que 2 en ce moments, on a téléphoné le 14 janvier (au moins 10 coups de tél. pour les avoir :angry: ) et j'ai seulement recu avant hier le bon de commande.(heureusement juste :666: )
(prévu le 9 mars :darkneaj: )
N'est pas peur de retéléphoner, ce serait con de ne pas profité de la remise personnel Renault.

Au passage Joyeux Anniversaire. :thumbup: ;)
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Romain54 »

Cool,
C'est vrai que c'est très difficile de les avoirs, elle ne t'a pas proposé le pack city avec le GT-Line ? :)
Merci pour mon anniversaire ^^
Je passe un coup de tel lundi après-midi si je n'ai pas de nouvelles histoire de raler un peut, ils commancent à me connaître vu le nombres d'appels que je leurs ai passés.
Tu as utilisé le numero qui commance par 0 800 XXXXXX ? ou tu as un 03 83 ?
En tout cas, je ne tiens déjà plus alors que la commande n'est encore pas validée !!
Je joue mon enfant gaté :mdr:
Bon week end et encore merci pour vos réponses
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Heitz »

Non, elle ne n'avait pas proposé le pack city avec le GT-Line .

On a toujours fait avec le 0810 xxx xxx , on avait dabord Madame Waqué pour le devis et après Monsieur Russo pour la commande.
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Romain54 »

Moi j'ai eu un conseillé des ventes, je ne me souviens plus de son noms et après une madame simoneau ou un truc dans le genre.
Wait and see ! ^^
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Romain54 »

Bonsoir,

Je vais vous donner des nouvelles de mon affaire.

Pour le moment la commande la Mégane coupée Dynamique ne passe pas en informatique.

J'ai étudié une autre solution, je pense prendre une Mégane GT avec Option Xenon, bose, alarme, roue de secours, orange Cayenne et extension de garantie 60 Mois 100 000 Kms.

Du côté de l'assureur c'est le même prix 704, 17 €/an en revanche malus écolo de 200€ et augmentation par rapport au prix initial de 1 200 €

Le jeu en vaut la chandelle ?

Qu'en pensez-vous ?
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [Romain54] Mégane GT-Line 130 FAP Orange Cayenne

Message par Romain54 »

Commande passée.
Délais de livraison 3 Mois.
Fabrication semaine 15 livraison le 02/05/2011.
Finalement j'ai pris une Mégane Coupé GT 160.
J'ai déjà le n° de châssis :darkneaj:
Il n'y a plus qu'a attendre maintenant.
Souhaitez-moi bonne chance ^^
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [Romain54] Mégane GT 160 FAP Orange Cayenne

Message par Romain54 »

Que le temps est long... Très long, je ne suis pas au bout du tunnel :captain:
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
J0ke
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 13 déc. 2010, 23:30

Re: [Romain54] Mégane GT 160 FAP Orange Cayenne

Message par J0ke »

Ahah !!! :)

Bon courage lol !
Mégane 3 coupé 110 FAP EDC... En attente :s
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités