[bib63] Estate 130cv GT-LINE ... feux diurnes 2012 p15

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

[bib63] Estate 130cv GT-LINE ... feux diurnes 2012 p15

Message par bib63 »

Bonjour,
voilà, la nouvelle voiture sera commandée d'ici peu.
Je vais passer par Diff'car, après avoir lu pas mal d'avis positifs, et aussi parce que les prix sont vraiment très attractifs.
J'ai donc choisi une Estate dci 130 en finition GT-LINE avec les options suivantes :
- système audio Bose
- GPS tomtom + carte europe
- toit panoramique
- xenons
- roue de secours
- comme version belge, aussi options carte mains libres et esp
Le tout pour 22200€ environ, voiture livrée à mon domicile.

Donc première étape demain, envoi des documents nécessaires pour initier la commande.
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par Dh76 »

Très belle config hâte de la voir avec ces beaux xénons.... :love: :love:

Tu verras c une superbe voiture, je sais j'suis pas objectif mais c la vérité :mrgreen: :mrgreen:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par bdec »

:love: :love: :love: :love: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par bib63 »

J'ai déjà eu une estate dynamique en 105, et j'avais raté de peu l'option gt-line (dégouté !!!).
Donc cette fois, pas de regrets, j'ai pris quasiment toutes les options :D
Dh76, c'est vrai que tes photos ont sans doute un peu orienté mon choix (ta voiture est superbe) ! Elle est trop belle en blanc avec le toit panoramique :love:
Pour les xénons, ce sera une première, j'espère ne pas être déçu. Quelqu'un ici à déjà comparé avec et sans sur la mégane ???
Enfin, pour le bose, j'avais avant l'arkamys 3D, que je trouvais correct sans plus, j'espère que le Bose apportera du mieux !
En tout cas, maintenant l'attente va démarrer, mais bon, j'avais déjà attendu 4 mois la première, j'espère que cette fois ça sera un poil plus rapide...
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par guigui51000 »

Bienvenue au club des estate gtline blanc glacier. Tu t'es fait plaisir avec les options, avec du recul j'aurais bien pris le Bose je regrette un peu mais bon c'est quand même une bonne voiture. Bon courage pour l'attente
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
olivier57571

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par olivier57571 »

Etant un futur possesseur de M3 Estate GT dci160, je souhaiterai savoir si l'un des internautes de ce topic (qui a une M3 avec kit GT /GTline théoriquement :mrgreen: ) a une l'idée de vouloir installer des radars sur l'avant de son auto étant donné que ce n'est pas possible de les avoir même en option :angry:
Je pense que c'est possible car un internaute de ce forum qui possède une GT dci a installé ces derniers ( enfin c'est ce que je vois sur les photos) vu que je n'arrive pas joindre le proprio pour me le confirmer. Il faut dire que le mec est concessionnaire Renault en suisse, ça aide !! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par bib63 »

Mail de diffcar reçu ce matin pour me dire qu'il avait reçu mon courrier et que la commande était en cours de traitement dans la concession belge. Sous 24 à 48h ouvrables, ils devraient m'envoyer le bon de commande officiel.
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par bib63 »

guigui51000 a écrit :Bienvenue au club des estate gtline blanc glacier. Tu t'es fait plaisir avec les options, avec du recul j'aurais bien pris le Bose je regrette un peu mais bon c'est quand même une bonne voiture. Bon courage pour l'attente
Merci à toi ! Ben pour le bose j' espère que je trouverai une différence avec l'arkamys 3d... Sinon le seul truc que je regrette c' est de ne pas avoir les jantes jetow 18, dci 130 oblige!
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par bib63 »

Bon de commande Renault reçu.
Prochaine étape : virement d'un acompte à la concession pour valider et lancer la commande !!!
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par bib63 »

Quelques nouvelles : délai annoncé mi-novembre
J'espère que cela ne sera pas plus...
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par captain »

bib63 a écrit :Quelques nouvelles : délai annoncé mi-novembre
J'espère que cela ne sera pas plus...
Bon courage .... pour l'attente ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [bib63] Estate 130cv GT-LINE blanche

Message par bib63 »

captain a écrit :
bib63 a écrit :Quelques nouvelles : délai annoncé mi-novembre
J'espère que cela ne sera pas plus...
Bon courage .... pour l'attente ;)
Merci !!
Ce ne sera pas pire que pour la première (4 mois d'attente...)
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités