[Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par Nico-GTline »

Non je ne pense pas, car lorsque je passais en veilleuse ou en feux de croisement, alors la réception était de nouveau bonne !
Et je n'ai pas non plus de problème de réception avec mes ampoules pour feux de jour d'origine.

De toute façon je ne suis pas un cas isolé, car sur le forum certains évoquent le fait que leurs LED de feux de jour parasitent aussi leur réception radio.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par Nico-GTline »

Pour alimenter un peu mon topic qui est un peu vide en photos voici deux photos faites cette semaine :

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par Dh76 »

sympa ce petit coupé :love:

et les baguettes elles ne sont pas peintes :mrgreen:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
specialtuning59
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 408
Inscription : 20 mai 2012, 21:33
Localisation : hautmont (59)

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par specialtuning59 »

Toute belle ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par Nico-GTline »

C'est prévu les baguettes, mais quand je ne sais pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par Nico-GTline »

Second épisode pour mes feux de jour à led qui ont grillé après quelques minutes d'utilisation.
J'ai donc fait une réclamation et j'ai reçu hier une nouvelle paire de led que j'ai donc installé et testé aujourd'hui et même résultat qu'avec la première paire, après un trajet (soit quelques minutes) une led sur les deux était éteinte (mais pas du même côté)...
Ce que je vais donc faire c'est récupérer celle qui fonctionne encore de ma première commande et remplacer celle qui est défectueuse, en espèrant qu'elles tiennent le coup !
Image
Avatar de l’utilisateur
badgone62
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2012, 22:18

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par badgone62 »

Nico-GTline a écrit :Second épisode pour mes feux de jour à led qui ont grillé après quelques minutes d'utilisation.
J'ai donc fait une réclamation et j'ai reçu hier une nouvelle paire de led que j'ai donc installé et testé aujourd'hui et même résultat qu'avec la première paire, après un trajet (soit quelques minutes) une led sur les deux était éteinte (mais pas du même côté)...
Ce que je vais donc faire c'est récupérer celle qui fonctionne encore de ma première commande et remplacer celle qui est défectueuse, en espèrant qu'elles tiennent le coup !
Effectivement bizarre deux fois d'affilé c'est rageant :problem: Ce sont des leds de chez bluecars ??
RM3 coupé GTline, leds bluecars, H7 Mtec Cosmos Blue
En préparation: jantes Keza ou Jetow 18'', vitres teintées fin de semaine
Image Image Image Image
pascal95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 03 sept. 2012, 17:26

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par pascal95 »

Question toute bête, le fait de remplacer l'antenne par une plus petite ne nuit pas à la qualité de réception de la radio ? :eh:
Dans mon domaine, le ferroviaire, pour tout ce qui est transmission et réception, longueurs d'ondes etc... l'antenne a toute son importance et sa longueur est calculée pour un rendement maximum... Me suis dit qu'il en était peut être de même en automobile ?
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par Nico-GTline »

Badgone62, non se sont des LED de chez Miniinthebox, produit bon marché et j'aurai du me méfier vu le prix... mais vu qu'un autre membre en avait acheté je me suis laissé tenté.


Pascal95, ce n'est pas impossible, mais dans mon cas lorsque je passais en veilleuse ou en feux de croisement la réception devenait tout de suite bien meilleure.
Et pareil avec mes nouvelle LED (défectueuses) la réception est bonne dès la sortie de mon garage, alors qu'avant je devais attendre plusieurs kilomètres pour enfin espérer avoir une petite réception.
Image
Avatar de l’utilisateur
gogosto69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 05 juil. 2012, 16:09

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par gogosto69 »

Salut, pour les led en FDJ je te conseil celle ci

http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Amp ... index.html
les meilleures sont bien sûr les 11w avec une CREE, mais j'ai les 9w et j'en suis très satisfait!
Elles sont un peu chère mais garantie 1ans si y'a un souci. Le vendeur est très sérieux et rapide.
Aucun problème de réception radio, et ne noircissent pas les phares car elle sont tester pendant 30mn avant l'envoi.

Sinon très jolie GT-line :love:
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par Nico-GTline »

Merci pour le lien.
Cet aprèm' je vais mettre la LED de ma première réception (celle qui fonctionne encore) avec celle qui fonctionne de ma deuxième réception et je croise les doigts pour ne pas avoir de surprise après quelques minutes d'utilisation dans l'optique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCi110 GT-Line Bleu Malte

Message par Nico-GTline »

Donc voilà j'ai retiré la led qui était défectueuse et j'ai mis celle qui fonctionnait de ma première livraison et après un trajet les deux étaient encore allumées !
Faut espérer que ça dure :whistle:
Image
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités