[loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p5

Avatar de l’utilisateur
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 535
Inscription : 13 févr. 2012, 21:33
Localisation : Lille

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par slaughter »

jolies photos !
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
Avatar de l’utilisateur
GregMack
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 706
Inscription : 15 déc. 2009, 14:35
Localisation : Montfermeil

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par GregMack »

Nikel le compteur avec marqué "Renault sport" Par contre 5,5l/100 c'est même bien! Moi en periode de rodage j'ai jamais été en dessous de 7,9l/100 :captain: Tu fais peut être que de l'autoroute?.Ba nan chui con, :whistle: C'est le nouveau 1,6dci 130 que tu as,moi c'est encore l'ancien 1,9dci 130 :chinois: :clap:
Megane DCI 130 noir etoilé berline.Pack GTline.
----->Toit ouvrant,Gps TOMTOM Europe,Cuir,chassis sport,feux de jour LED.<-----

Image
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) ... Photo p2

Message par jumbaii »

loicG a écrit :Image
Je trouve le nouveau compteur trop chargé, superbe voiture, les surpiqures rouges sont magnifiques :love:
Avatar de l’utilisateur
clerca38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 28 sept. 2011, 14:34

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par clerca38 »

Une petite question loicG à propos du tableau de bord :
J'ai eu l'occasion, il y a quelques mois d'essayer une GT Line DCI 110.
Il me semble que l'aiguille de la jauge à carburant n'était pas très visible, car de taille réduite et coincée à droite du tableau.
Il est vrai aussi que sans être vraiment daltonien je suis un peu faché avec certaines couleurs.
Lors de cet essai je n'avais pas trop regardé ce problème car je savais que j'allais attendre la collection 2012.
Aujourd'hui je me demande ce qu'il en est.
Qu'en penses-tu ?
Cette jauge et son aiguille : bien visibles ou pas selon toi ?
:)
GT Line Energy 1.6 DCI 130 - TO - Bose - TomTom Europe - Carte mains libres - Xénons - Visio System - Frein de parking électrique - Roue de secours -
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) ... Photo p2

Message par meganebleumalte »

jumbaii a écrit :
loicG a écrit :Image
Je trouve le nouveau compteur trop chargé, superbe voiture, les surpiqures rouges sont magnifiques :love:
je prefere quand même le compteur avec compte tour à fond blanc de la GT et GT Line phase 1 :problem:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
loicG
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 28
Inscription : 26 avr. 2012, 13:12

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par loicG »

@gregjackmack 5.5l en conduisant souple limite Écolo. Sur 200 km d'autoroute j'ai remis a zero lodb, j'ai tenu 4.0l au cent toujours conduite souple sans trop pousser les rapports. J'ai pas dépassé le 130. Une pointe à 160. Un vrai régal ce moteur.
Contrairement aux avis le compteur est parfait. Les informations directement accessible. Et peut être assisté par l'écran digital pour la lisibilité de la vitesse. De plus l'éclairage eu tableau de bord est variable.
Il est vrai que jaurais aimé un fond blanc :).
Pour répondre à clerca38, c'est vrai que l'indicateur réservoir est petit mais lisible. Tas pas besoin de te rapprocher pour lire. Sur mon prochain plein je vais attendre voir à combien de litre lodb nous avertit. Jai surtout essayer de faire un rodage propre pour le moment foc jamais atteint la réserve. Je t'en dirais plus dans 600 kilomètres :p
J'ai note un petit défaut. Si on décide de fermer la voiture avec la carte en appuyant deux fois (fermeture des ouvrants) il faut alors déverrouiller avec la carte. Sinon redémarrer véhicule pour avoir le "main libre"
Avatar de l’utilisateur
clerca38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 28 sept. 2011, 14:34

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par clerca38 »

:merci: pour ce retour loicG
GT Line Energy 1.6 DCI 130 - TO - Bose - TomTom Europe - Carte mains libres - Xénons - Visio System - Frein de parking électrique - Roue de secours -
LaJule
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 06 mars 2012, 12:56
Localisation : 78

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par LaJule »

GregMack a écrit : Nikel le compteur avec marqué "Renault sport" Par contre 5,5l/100 c'est même bien! Moi en periode de rodage j'ai jamais été en dessous de 7,9l/100 :captain: Tu fais peut être que de l'autoroute?.Ba nan chui con, :whistle: C'est le nouveau 1,6dci 130 que tu as,moi c'est encore l'ancien 1,9dci 130 :chinois: :clap:

Vache 7,9l !!!!!!!!!!! Moi depuis le début je suis à 6,0l tout rond jamais plus jamais moins ....

Sinon Loic je te confirme la nuit avec ma teinte de vitre 0 visibilité pour la marche arrière obligé d'ouvrir les vitres pour au moins avoir les rétros et merci le bip bip bipppppppppppppppppp ;)

En tout cas je ne cesserai de la dire vive le NOIR !!!!! et vive les coutures rouges ;)
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par jumbaii »

loicG a écrit :J'ai note un petit défaut. Si on décide de fermer la voiture avec la carte en appuyant deux fois (fermeture des ouvrants) il faut alors déverrouiller avec la carte. Sinon redémarrer véhicule pour avoir le "main libre"
Ce n'est pas un défaut mais la fonction "super verrouillage" ;) (plus trop certain que ce soit la dénomination exacte), ça désactive le main libre pour "économiser" la pile de la carte entre autre.
loicG
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 28
Inscription : 26 avr. 2012, 13:12

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par loicG »

jumball, il s'agit de la supercondamnation ^^, merci pour l'information ;).
gregjackmack doit la pousser tout le temps xD. C'est limite la consommation de l'essence :D
Je verrais samedi pour la teinte parce que pas très pratique si 0 visiblité même en présence des radars de recul. Si l'objet se trouve en hauteur il sera jamais repéré :s
Avatar de l’utilisateur
GregMack
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 706
Inscription : 15 déc. 2009, 14:35
Localisation : Montfermeil

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par GregMack »

Je suis a 7,3/100 en ce moment avec 5700 au compteur.En la poussant de temps en temps.Je respect toujours les rapports de vitesse pour l'economie carburants(les tites flefleches vertes :mrgreen: ).Mais le soucis vient que je fais que de la ville (environ 20km/jour),donc pas bon pour un 130bourins.... :think: Pô bien vous allez me dire :angel: Mais bon je prefere roulé en gazousse pour le moment,mais il est vrai que je me tâte severe pour la prochaine.
Megane DCI 130 noir etoilé berline.Pack GTline.
----->Toit ouvrant,Gps TOMTOM Europe,Cuir,chassis sport,feux de jour LED.<-----

Image
Avatar de l’utilisateur
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 535
Inscription : 13 févr. 2012, 21:33
Localisation : Lille

Re: [loicG] megane gt line 2012 full option :) NEW Photo p3

Message par slaughter »

loicG a écrit :jumball, il s'agit de la supercondamnation ^^, merci pour l'information ;).
gregjackmack doit la pousser tout le temps xD. C'est limite la consommation de l'essence :D
Je verrais samedi pour la teinte parce que pas très pratique si 0 visiblité même en présence des radars de recul. Si l'objet se trouve en hauteur il sera jamais repéré :s
le vendeur m'avait dit lui que toute action sur la carte (ouverture/fermeture, allumage des feux) désactive le main libre :jumbaii:
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités