[Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par bib63 »

bobbytus69 a écrit :
Mat a écrit :Tiens petite question pour les possesseurs d'une version 2012: la prise USB sur l'autoradio permet-elle de recharger directement un appareil USB? (je pense notamment à l'Iphone vu que je me suis fait voler le chargeur "allume-cigare" avec la voiture :whistle: ).
Je te confirme que cela fonctionne, mon Samsung sous Android se recharge via le port usb de la nouvelle Megane donc je suppose que l'Iphone aussi...
c'était aussi le cas sur la phase 1 (pour mon galaxy S2 android)
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mat
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 09 févr. 2011, 11:34

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par Mat »

Merci à tous les deux :merci:
Megane III, GT-Line version 2010, Noir étoilé, Ecrous anti vols posés, Kit Led Intérieur Blue Cars posé, LED à la place des feux de jours, volée, le 5 avril 2012...

Megane III, GT-Line, version 2012, Gris platine.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 09 févr. 2011, 11:34

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par Mat »

Je vais chercher la bête vendredi :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:

Je sais c'est un message sans intérêt, mais j'avais besoin de l'extérioriser :lool:
Megane III, GT-Line version 2010, Noir étoilé, Ecrous anti vols posés, Kit Led Intérieur Blue Cars posé, LED à la place des feux de jours, volée, le 5 avril 2012...

Megane III, GT-Line, version 2012, Gris platine.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par meganebleumalte »

Mat a écrit :Je vais chercher la bête vendredi :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:

Je sais c'est un message sans intérêt, mais j'avais besoin de l'extérioriser :lool:
Allez sa devient bon :D bientôt ton nouveau joujou :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par Nico-GTline »

C'est bon ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mat
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 09 févr. 2011, 11:34

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par Mat »

Mais grave!!!
Megane III, GT-Line version 2010, Noir étoilé, Ecrous anti vols posés, Kit Led Intérieur Blue Cars posé, LED à la place des feux de jours, volée, le 5 avril 2012...

Megane III, GT-Line, version 2012, Gris platine.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 09 févr. 2011, 11:34

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par Mat »

Comme prévu, la livraison a été faite vendredi il y a deux semaines et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis conquis par la version 2012 de la Mégane.

Je craignais un peu l'habillage rouge de la GT-Line au niveau de l'habitacle et en fait, cela rend très très bien, particulièrement au niveau des coutures du pommeau et du volant!

Le compteur est désormais signé Renault Sport ce qui, de mémoire n'était pas le cas avec la version précédente.

Enorme point positif, le port USB directement inclus dans l'autoradio. L'autoradio a d'ailleurs bien progressé puisqu'il liste désormais toutes les stations disponibles du coup plus de recherches de fréquence.

Coté extérieur, les LED rendent vraiment très très bien et sont assez efficaces. Petit plus, elles restent allumées y compris quand les phares sont allumés ce qui renforce un look bien particulier la nuit.

Coté moteur, je suis très surpris du coté "péchu" du Tce 115 qui réagit parfaitement (la cinquième et la sixième sont un peu plus longues mais c'est assez normal). Le système de l'auto-stop est vraiment invisible et réagit bien quand on veut redémarrer.

Bref que du bon avec toujours le regret de l'absence de rétroviseur électrochrome alors qu'il s'agit tout de même d'un niveau de finition dynamique.

Dès ce week-end, quelques petites photos pour vous montrer tout cela!

En attendant, je me demandais si quelqu'un disposait des dimensions exactes de la roue de secours ? J'ai en effet juste un kit de dégonflage mais j'envisage d'acheter une roue pour plus de sécurité.

Bref que du bonheur pour l'instant!
Megane III, GT-Line version 2010, Noir étoilé, Ecrous anti vols posés, Kit Led Intérieur Blue Cars posé, LED à la place des feux de jours, volée, le 5 avril 2012...

Megane III, GT-Line, version 2012, Gris platine.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par meganebleumalte »

Alors pour la roue de secours dimensions: 205/55/16 ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Mat
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 09 févr. 2011, 11:34

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par Mat »

meganebleumalte a écrit :Alors pour la roue de secours dimensions: 205/55/16 ;)
Merci meganebleumalte, toujours aussi réactif! Maintenant je vais essayer de trouver un site qui me fasse une roue de secours pour pas cher :)
Megane III, GT-Line version 2010, Noir étoilé, Ecrous anti vols posés, Kit Led Intérieur Blue Cars posé, LED à la place des feux de jours, volée, le 5 avril 2012...

Megane III, GT-Line, version 2012, Gris platine.
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par jumbaii »

Super CR, un grand merci à toi, qui semble très heureux de son joujou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par Nico-GTline »

Cool si ta nouvelle te convient !
Image
patrac13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 07 juin 2012, 23:56

Re: [Mat] GT-LINE 2012, Tce 115

Message par patrac13 »

Bonjour,

Quel est ton avis sur ce moteur, et qu'est ce que cela donne sur la m3 ?

Merci
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités