Grandtour GT Line 2012... presque commandée

Répondre
mathieu205gti
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2013, 16:52

Grandtour GT Line 2012... presque commandée

Message par mathieu205gti »

Bonjour à tous,

Je m'aprète à commander une Mégane grandtour (estate) GT Line, noire, avec le DCi 130, avec comme options:
-carte main libre
-xénon

J'ai quelques petites questions à vous poser avant de passer commande (demain normalement), à vous autres les grands manitous de la mégane :angel:

- Je ne vais pas prendre l'option roue de secours, je dois normalement pouvoir récupérer une jante 5 trous et cric gratos,... mais ma question est, y a t il bien l'emplacement (le bac) pour la roue de secours même si on a pas pris l'option ?

- Je vais monter l'attelage moi même, je l'ai fait sur mon actuelle laguna 3, pour diminuer ce poste là. J'ai parcouru différent forum mais sans trouver l'info... L'attelage RM3 estate est il le même que le RM3 estate GT Line ? le parechoc arrière étant différent avec le déflecteur d'air.
J'ai des infos contradictoire: sur le net beaucoup des attelages mentionnent "sauf GT Line", mais par contre je ne vois pas de références "pour GT Line" ??? Chez Renault ils ne sont pas au courant... (comme d'hab).
Y aurait il parmi vous quelqu'un qui bosse chez Renault qui pourrait confirmer si il existe 2 références différentes ?
Ou peut-être est ce juste une histoire de découpe de pare-choc qu'il faut faire sur la GT Line et non sur la standard ???
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet là ? :eusa_wall.gif:

Merci d'avance ! :merci:
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: Grandtour GT Line 2012... presque commandée

Message par Dh76 »

trés bon choix :love:

pour la roue de secours pas de problème
pour l' attelage dsl pas de réponse
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Grandtour GT Line 2012... presque commandée

Message par meganebleumalte »

Très bon choix :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités