[mikijoe1] Berline GT Line 1.5 dci boite EDC

AOD
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 487
Inscription : 08 janv. 2013, 17:31

Re: Berline GT Line 1.5 dci boite EDC

Message par AOD »

OUi mais passer d'un clio à une mégane, c'est sauter une gamme d'auto...donc une gamme d'équipements aussi...Par contre, je suis étonné de lire que tu n'avais pas régulateur de vitesse sur une clio dynamique ! :Oo:
M3 Estate Pack GT-Line sept 2012 1.6 Dci 130 / 62 000 km
Volvo 480 Turbo 1994 / 193 000 km
Image
Chamerlin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 28
Inscription : 01 sept. 2013, 21:01

Re: Berline GT Line 1.5 dci boite EDC

Message par Chamerlin »

Oui en effet, pas de régul / limiteur de vitesse ! Quelques mois plus tard (été 2011) la Clio dynamique Tomtom a été remplacé par la Clio Night & Day. Cette dernière était mieux équipée, elle avait le régul / limiteur, pas de détecteur de pluie / luminosité (la mégane limited les possède), les vitres électrique à l'arrière également (tiens encore un détail présent sur la mégane limited), l'intérieur était également plus joli sur la night & day.

Il est vrai que la limited a moins de chose qu'une Bose ou une autre, faut bien justifier le prix, mais avec le gps en option, je trouve que ca reste quand même une jolie voiture (look sportif) avec un certains nombres d'équipements appréciables, en tout cas ce n'est quand même pas "pauvre" !

C'est vrai que j'ai commandé cette auto donc j'ai à coeur de ne pas laisser dire que la voiture que j'ai acheté est pauvre en équipement, mais bon, je pense que c'est vrai, que peut il y avoir de + ? Les feux Xenon, des jantes 17", des sièges chauffants, aide au demarrage en cote, siege passager reglable en hauteur, carte main libre, un meilleur systeme audio et un interieur mieux fini ? C'est super bien de les avoir mais ce n'est quand même pas une horreur de ne pas avoir ces équipements.

J'ai recu la carte grise aujourd'hui, j'espère avoir la voiture très bientôt ! A+
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Berline GT Line 1.5 dci boite EDC

Message par yannick62 »

La limited est pas mal mais il lui manque la carte main libre car quand on y a gouté c'est dur de s'en passer.
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Chamerlin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 28
Inscription : 01 sept. 2013, 21:01

Re: Berline GT Line 1.5 dci boite EDC

Message par Chamerlin »

Sur ce point entièrement d'accord, j'ai loué un grand scenic 7 place début juillet pour aller à un mariage vers Avignon à 5 adultes et 1 enfant de 2 ans, la carte main libre c'est génial !
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités