Combien de kms a la livraison ??

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
philippe 29

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par philippe 29 »

la notre avait 4.2 km a la livraison :Oo:
alibaba

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par alibaba »

4,5 km pour la mienne, par contre j'ai remis 57 litres de GO...
crash3236

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par crash3236 »

5 km pour moi :xmas:
Bouv

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par Bouv »

La différence de distance varie entre la position de la voiture sur le parking par rapport à la sortie. De plus une voiture sur (je ne sais pas trop combien) subit en plus un essai dynamique qui monte la valeur à environ 21km. Mais au moins elle est certifié sans défaut à la livraison.
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par JCdu74 »

Arno du 972 a écrit :La tienne en a profiter??
Quel est le corps de métier chargé de ces essais??
Des essayeurs de voitures?
Ok ==>[]
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Bouv

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par Bouv »

Non, pas la mienne parce que je ne suis qu'un étudiant qui n'a pas assez d'argent pour s'achter une voiture (pour le moment), mais une ancienne de mes parents en a profité. Et ceux qui font ça sont des techniciens d'usine ou du service chargé de la qualité des véhicules sorti d'usine.
Au passage JCdu74 tu n'as pas tellement tord, ils essaient des voitures quasiement toute la journée (c'est le pieds) :love:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par FM3 »

bouv a écrit :Au passage JCdu74 tu n'as pas tellement tord, ils essaient des voitures quasiement toute la journée (c'est e pieds) :love:
Le pied, plus ou moins ... Ca doit être marrant quelques jours, après tu dois te lasser..
Bouv

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par Bouv »

C'est surement vrai, mais à chaque nouveau modèle on dois prendre un grand plaisir à voir ce qu'il a dans le ventre :D
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par FM3 »

bouv a écrit :C'est surement vrai, mais à chaque nouveau modèle on dois prendre un grand plaisir à voir ce qu'il a dans le ventre :D
C'est pas faux !
crash3236

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par crash3236 »

Je préfèrerais être Journaliste essayeur à choisir . . .

Pasque les tests usines sont effectués sur des bancs de roulement, donc question plaisir on repassera hein :Oo:
Bouv

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par Bouv »

Tu n'as pas tord. Et aussi tu essai plein de voitures différentes. Mais les essais ne se font pas forcément sur des banc quand ils font un grand essai (celui des 21km que je parlais).
Bouv

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par Bouv »

Il n'y a qu'une personne qui fait le test, et après ce ne sont que lors des chargements et déchargement.
Mais en la conduisant un minimum, il vérifie que tout es en état. C'est une question de sécurité et surtout de qualité. Parce que si un défaut est détecté plus de voiture passe le test et sont corrigé, et il y a une remonté très rapide vers la chaîne pour corriger le défaut d'assemblage.
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités