Grand Nord auto

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
nuns59

Grand Nord auto

Message par nuns59 »

bonjour
qui connait Grand Nord Auto ( http://www.grandnordauto.com/) ca se situe a Nieppe dans le Nord (près d'armientière ) ??

Si quelqu'un a un avis :)

Merci d'avance
nuns59

Re: Grand Nord auto

Message par nuns59 »

Bonjour

plus besoin de conseil car j'ai achété avec auto ici sur La madelaine 59 dans le nord

:merci:
Avatar de l’utilisateur
fabmoto62
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 243
Inscription : 23 mars 2012, 09:16

Re: Grand Nord auto

Message par fabmoto62 »

Bonjour,
Un petit up pour ce sujet car je suis actuellement en contact avec eux et Auto Ici .
Chez eux je peux avoir le même véhicule que chez Auto Ici a un détail près : il est 100€ plus cher + 89,50€ de frais de dossier et démarches administratives que n'a pas Auto Ici mais le véhicule a en plus la carte Renault mains libres .
Je ne sais si cela vaut le coup et quand au sérieux de Grand Nord Auto, si quelqu'un a déjà eu affaire à eux :merci:
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: Grand Nord auto

Message par Fatality »

la carte main libre c'est de série sur une finition dynamique ou plus sinon c'est une option à 300 à 500€ (de mémoire) prix de base renault. Dans le doute va dans une concession.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Avatar de l’utilisateur
fabmoto62
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 243
Inscription : 23 mars 2012, 09:16

Re: Grand Nord auto

Message par fabmoto62 »

Merci ,c'est ce que je pensais, en plus c'est une DCI 110 Dynamique GTline. J'ai donc recontacté Ici Car qui m'a confirmé que lui n'avait pas la carte main libre mais autoradio bluetooth et que Grand Nord Auto n'avait peut-être pas le bluetooth pour son véhicule.
Je vais aller y faire un tour peut-être ce samedi pour en avoir le coeur net mais il n'y en n'a pas en stock chez Ici car actuellement et 2 chez Grand Nord Nord.

Modération : jumbaii:Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
LA PRUNE
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2012, 12:31

Re: Grand Nord auto

Message par LA PRUNE »

pour moi c'est signé chez Grand Nord Auto ce week end ; livaison début octobre je vous tiendrai au courant du bon (j'espère :) ) déroulement de la livraison . pour le moment super contact au tel , par mail et sur place.
Amicalement
Bertrand
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Grand Nord auto

Message par meganebleumalte »

fabmoto62 a écrit :Merci ,c'est ce que je pensais, en plus c'est une DCI 110 Dynamique GTline. J'ai donc recontacté Ici Car qui m'a confirmé que lui n'avait pas la carte main libre mais autoradio bluetooth et que Grand Nord Auto n'avait peut-être pas le bluetooth pour son véhicule.
Je vais aller y faire un tour peut-être ce samedi pour en avoir le coeur net mais il n'y en n'a pas en stock chez Ici car actuellement et 2 chez Grand Nord Nord.

Modération : jumbaii:Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
le véhicule GT LIne 2012 de mon beau frère membre meganegeneration viens d'un mandataire sur beauvais et ne possède pas de main libre également :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
LEMAC
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2012, 15:33

Re: Grand Nord auto

Message par LEMAC »

Idem, commandé la mégane 3 - 2012 chez Grand Nord Auto, livraison Septembre!

Pour l'instant bon feeling, bon suivi par mail de la livraison!

ça se passe bien!

Nous avons eu un geste commercial pour les frais administratifs et de dossier! :clap:
dom974r
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 19
Inscription : 01 juil. 2012, 09:40

Grand Nord auto

Message par dom974r »

meganebleumalte a écrit :
fabmoto62 a écrit :Merci ,c'est ce que je pensais, en plus c'est une DCI 110 Dynamique GTline. J'ai donc recontacté Ici Car qui m'a confirmé que lui n'avait pas la carte main libre mais autoradio bluetooth et que Grand Nord Auto n'avait peut-être pas le bluetooth pour son véhicule.
Je vais aller y faire un tour peut-être ce samedi pour en avoir le coeur net mais il n'y en n'a pas en stock chez Ici car actuellement et 2 chez Grand Nord Nord.

Modération : jumbaii:Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
le véhicule GT LIne 2012 de mon beau frère membre meganegeneration viens d'un mandataire sur beauvais et ne possède pas de main libre également :think:
Sûrement un modele belge
LA PRUNE
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2012, 12:31

Re: Grand Nord auto

Message par LA PRUNE »

LA PRUNE a écrit :pour moi c'est signé chez Grand Nord Auto ce week end ; livaison début octobre je vous tiendrai au courant du bon (j'espère :) ) déroulement de la livraison . pour le moment super contact au tel , par mail et sur place.
Amicalement
Bertrand
Voilà c'est fait , livraison semaine prévue , prix prévu , reprise de l'ancienne malgré que se soit un mandataire et mégane conforme au modèle français gt line 2012 avec toutes ses options + gilet fluo , triangle , trousse de secours et extincteur (modele étranger oblige)
Bref du parfait pour moi

A bientôt ++
Krypton59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 32
Inscription : 27 janv. 2014, 23:23

Re: Grand Nord auto

Message par Krypton59 »

Je deterre ce topic car j'ai passé une commande d'une Megane 3 Phase 3 Bose 1.6 DCI 130ch.

1er contact par mail pour avoir des infos sur le stock ainsi que les couleurs disponible (je voulais gris cassiopée).

J'informe le vendeur que je suis interessé mais j'aimerais la voir en "vrai" avant, un jour de livraison pour un client il m'appel et m'indique qu'elle est disponible jusque la livraison a 17h, parfait c'était mon jour de repos je passe voir la bete.
Arrivé pour la 1ere fois, je me présente au vendeur, il était occupé et sans hésitation il me donne les clefs de la voiture et me laisse aller la voir (je l'avait deja repéré dans la cours).Biensur la voiture étant livré le jour meme j'ai fait tres attention a ne pas la salir quand meme ...
Ensuite discussion au bureau sur les tarifs des modeles car j'était partie sur le 110ch au depart et vu pour la reprise de ma clio mais sans rien signé, je réfléchi.

Quelques jours aprés (un lundi) je rappel pour l'informé de faire comme convenu, commande le modele Megane 3 Phase 3 Bose 1.6 DCI 130ch, vu que je n'habite pas a coté il m'envoie le bon de commande par mail dans les 5 minutes, je signe + envoi cheque de caution par la poste.

2 jours aprés (mercredi) ils me confirme la reception du cheque de banque, ils ont la voiture en stock il manque que la carte grise, delai annoncé 10/15 jours (ils font large).
1 semaine aprés (mardi d'aprés), je recoit par mail la carte grise provisoire et 2 jours aprés (jeudi) je recoit la carte grise officiel par recommandé.

La voiture était livrable dès receptions de la carte grise par mail c'est a dire 9 jours aprés avoir signé le bon de commande mais comme j'ai vendu ma voiture plus chère que le prix qu'ils me la reprenaient j'ai attendu 1 semaine de plus le temps de finir de vendre la mienne.

Le jour de livraison pris un mercredi (soit 16 jours aprés signature du bon de commande), la secrétaire que j'avais eu au telephone m'acceuil pour le règlement avec chèque de banque (que j'ai envoyé par mail la veille pour qu'ils puissent controler l'authenticité), m'explique l'entretien de la voiture, donne clef et me propose une extension de garantie de 780€ ou 13€/mois pdt 5ans que je peux choisir dans le mois qui suit la livraison.
Un mec me montre ensuite les fonctions principal de la voiture, connecte mon tel en bluetooth sur le R-link ... rapidement et m'indique la station d'a coté car j'étais bien sur en réserve.

Voila donc pour moi un bon mandataire, de bon tarifs, super suivi de la commande a la livraison, ils sont disponibles si on a la moindre question ...
Le seul hic c'est que sur le site c'était stipulé que j'avais le rétro electrochrome mais en réalité de ne l'ai pas, mais rien d'écrit noir sur blanc sur le bon de commande mais bon pour un réduction de -31% on ne va pas se plaindre ....
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités