Automobile JM

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: Automobile JM

Message par jf91 »

Je suis passé par auto ICI à Lille, impeccable. C'est bien une bose mais les jantes ne sont pas des sari mais des plenum. C'était clair dès le départ car mentionné sur le descriptif de l'auto et dans le bon de commande. Perso ça ne m'a pas dérangé d'avoir d'autres jantes, bien au contraire, car je n'aime pas trop les black sari (question de goût) :)
samka
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 19 sept. 2012, 17:09

Re: Automobile JM

Message par samka »

ok, tant mieux si tout c'est bien passé pour toi, nous on verra comment cela va se passer...
pour les jantes il ne mette pas que se sont des sari noir diamanté, par écrit on m'a confirmé que c'etait des styles (schuss) j'aurai préféré les noirs sari diamantés je trouve qu'elles rendent bien surtout sur une couleur blanc nacré ;)
samka
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 19 sept. 2012, 17:09

Re: Automobile JM

Message par samka »

bonjour,

je voulais faire un point sur mon experience avec AutoJM.
Franchement au début j'etais pessimiste quand au délai de livraison et à la garantie des équipements et bien je n'ai pas été déçu et ils ont été franc avec nous notamment au niveau des jantes, et oui nous avons des jantes plenum au lieu des sari diamanté mais elles ressortent pas mal!!
nous avons signé le bon de commande le 18/09 et nous sommes allés chercher la voiture hier, il y'en a eu pour moins d'un mois, l'accueil a été tres chaleureux, la voiture etait conforme en tout point et elle est magnifique (megane estate bose dci 130 blc nacré) :D
à chaque fois que j'avais une question j'envoyais un mail et on me répondait dans la journée !
voila en gros notre experience plus que positive et pour une économie totale de 33,7 % yeah .... :D
Avatar de l’utilisateur
manu.acl
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 653
Inscription : 05 juin 2012, 12:40
Localisation : Ile de France (92)

Re: Automobile JM

Message par manu.acl »

Qui était ton/ta commercial(e) ?

Moi on ne répond jamais à mes emails, je dois les harceler au téléphone...
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Automobile JM

Message par cham 51 »

Bonjour,
JM ,je pense doit fonctionner avec plusieurs concessions,véhicule en stock donc il peut avoir des différences sur l'équipement de série.
J'avais fais un devis pour une Mégane estate dynamique chez eux mais plus chère avec la même configuration qu'un autre
Donc j'en ai choisi l' autre, commande direct concession Belge pas encore fabriquée donc pas de surprise pour les options
le seul problème c'est qui faut attendre,deux mois.
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
samka
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 19 sept. 2012, 17:09

Re: Automobile JM

Message par samka »

bonjour,

la personne avec qui j'échange par mail s'appel sylvie jaccotey, et elle a toujours répondu à mes mails.

pour notre voiture, elle vient d'allemagne et aucune différence avec la version française hormis les jantes car la voiture a ete fabriquée lorsqu'il y'avait rupture des jantes sari diamanté, mais on nous avait prévenu qu'il y'avait de forte chance qu'on ne les ait pas donc pas de mauvaises surprises !!!

les meilleures réductions se trouvent sur les véhicules en stock!
Avatar de l’utilisateur
manu.acl
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 653
Inscription : 05 juin 2012, 12:40
Localisation : Ile de France (92)

Re: Automobile JM

Message par manu.acl »

Moi j'ai eu à faire à Pascale.
N’appelle jamais d'elle même sauf pour demander des sous.
Ne répond JAMAIS aux emails, même aux relances, à croire qu'elle ne consulte pas sa boite.
Quand on l’appelle elle se permet de râler et de souffler en répondant que c'est en cours et qu'il faut attendre.

Donc pour les prochains si vous tombez sur elle raccrochez... Ou demandez quelqu'un de compétent.
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: Automobile JM

Message par jf91 »

ou alors que pas de chance l'informatique est en panne, donc pas vu le mail. C'est pour ça que j'ai changé de crémerie devant le flou et les non réponses, du coup je suis passé chez le concurrent et impec :)
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités