Autoreduc.com

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Avatar de l’utilisateur
moutmout
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2013, 23:05

Autoreduc.com

Message par moutmout »

Bonjour à tous,

J'avais initialement créé un topic ici : http://www.megane3.fr/experience-f137/a ... t9438.html en me demandant si ce n'était pas une arnaque et au final tout s'est très bien passé. Donc, il est temps de faire un peu de pub à ce "mandataire" à la "groupon" ==> www.Autoreduc.com.

Au lieu de choisir son véhicule avec les options que l'on souhaite comme un mandataire classique. Le site propose des offres (1 à plusieurs véhicules en même temps et pour une durée de 15 jours pour l'instant) en temps limités. Le choix des options est spartiate voire inexistants sur certains modèle MAIS le prix est imbattable et il faut vraiment faire la fine bouche vu les modèles proposés.
Cela signifie également qu'il n'y a pas que des RM3 sur le site, loin de là :mrgreen: !
Ah, autre chose, il faut acheter un coupon pour "réserver" son véhicule (au lieu du classique acompte), ce coupon étant remboursable d'ailleurs.

Bref, je ne peux que conseiller ce site (avec le patron du site : Monsieur Senent qui est très dispo.)

++
Avatar de l’utilisateur
Baxracer
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 05 mai 2013, 17:29

Re: Autoreduc.com

Message par Baxracer »

Très content aussi de mon achat chez Autoreduc même si tout ne s'est pas passé comme prévu

Mais grâce à cet imprévu, je peux vous assurer que leur professionnalisme est au rendez vous

J'avais réservé une Mégane Coupé 3 TCE 130. (En fait c'était exactement le même modèle que moutmout)
Malheureusement, il y a eu un soucis avec la voiture qui m'était réservé, train arrière légèrement endommagé, la voiture aurait chuter de la rampe lors du chargement ou déchargement du camion chez son partenaire. :captain:
Enfin là où je reconnais leur professionnalisme c'est qu'ils m'ont annoncé le problème avant la livraison et surtout avant le paiement. j'imagine pas le désagrément si j'avais reçu la voiture endommagé.
Avec ce mode de vente, on achète en aveugle et ça rassure de savoir qu'on est prévenu en cas de pépin.

Toutes les voitures similaires ayant été réservé, ils m'ont fait des offres sur quelques autres modèles en stock chez leur partenaire.

A la place de la Megane coupé GT Line 130 TCE, j'ai eu le choix entre 3 GT Line 130 DCi et 2 GT 180 TCE.
Vu qu'il n'avait plus le moteur que je désirais, je pensais réellement mettre fin à l'opération et demandé le remboursement du coupon.
Cependant quand j'ai vu les offres, j'ai pris le temps de la réfléxion
Ne roulant pas assez pour un diesel, l'essence s'imposait donc il ne restait plus que les 2 GT
La 180 TCE était logiquement plus cher que la 130 TCE, mais pas beaucoup plus.
La voiture était déjà afficher à 40% moins cher et Autoreduc m'a offert 600 euros pour me dédommager du préjudice.
Finalement, ils m'ont offert le Malus :thumbup:

Enfin tout ça pour dire que Autoreduc a été irréprochable malgré la mésaventure qui est arrivé à son partenaire en Allemagne.
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Autoreduc.com

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

merci pour le retour ;)

Je m’étais renseigné sur eux aussi, mais le fait de pas pourvoir choisir des options m'avais laissé sur ma faim (ex bête la couleur), niveau tarif, j'ai peut être mal regarder, mais ils semblent un peu plus chère que certains mandataire, enfin le gros point positif c'est que l'ensemble de la procédure semble être gérer uniquement par eux ...

Enfin bref en faisant rapidement le pont, on se rend compte que les mandataires sont presque plus sérieux que les concessionnaires de la marque ...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité