Bonjour, en rentrant aujourd'hui, j'ai la durite d'admission d'air de ma Mégane3 1,9 DCI 130 qui arrive sur le boitier papillon qui s'est craquée au niveau du collier... Je vous passe les détails du "vérifier injection" du mode dégradé et de la fumée noir
J'en viens directement à ma question: Comment démonter cette durite? Faut-il démonter le bouclier avant?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et peut-être à me répondre
Durite d'admission
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- Noob FM3
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Re: Durite d'admission
Salut,
S'il s'agit de la durite d'aire et de retour d'huile, qui se trouve à l'arrière du radiateur et devant le moteur, je l'ai fait changer cette semaine.
J'avais une prise d'air au niveau des cannelures, et une perte d'huile dans les tours par cette prise d'aire. Mais je n'avais pas tes symptômes.
Pour la changer ( cout garagiste 300€ ) mais il faut caler le bouclier avant et ce qui va avec, l'un des deux phares je crois, ainsi qu'une roue ( droite ).
S'il s'agit de la durite d'aire et de retour d'huile, qui se trouve à l'arrière du radiateur et devant le moteur, je l'ai fait changer cette semaine.
J'avais une prise d'air au niveau des cannelures, et une perte d'huile dans les tours par cette prise d'aire. Mais je n'avais pas tes symptômes.
Pour la changer ( cout garagiste 300€ ) mais il faut caler le bouclier avant et ce qui va avec, l'un des deux phares je crois, ainsi qu'une roue ( droite ).
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