Pompe à eau

Toutes vos questions à propos de la mécanique/réparation/problèmes !
Répondre
Pescarolo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Pompe à eau

Message par Pescarolo »

Heureux propriétaire d'une Mégane 3 iii d'occasion de 2015 depuis 7 mois 54000kms au compteur .
Un bruit de roulement aléatoire entre le tablier et le moteur, je ramène la voiture sous garantie à plusieurs reprises chez Renault.
Après qu'ils aient réussi à entendre ce fameux bruit, changement kit accessoires, et re fixation durite de retour gasoil.
Le bruit étant toujours présent, retour chez Renault, j'explique entre deux hypothèses qu'a cet endroit il n'y a que la distribution et la pompe à eau.
je laisse la voiture pendant 10 jours afin qu'il trouve ce problème, car à force on focalise sur ce bruit, le changement complet de courroie de distribution, galet + la pompe à eau + plus le changement de la durite de retour GO on mis fin à ce bruit insupportable .
Merci au chef d'atelier et à Renault car le véhicule n'étant plus sous garantie, mais le dossier de réparation ayant été ouvert avant la fin de celle ci les travaux ne me sont pas facturés et je repart pour 6 ans et une distribution neuve. :D
Répondre

Revenir à « Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités