Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Avatar de l’utilisateur
Ryle
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 224
Inscription : 13 juin 2009, 23:53
Localisation : Oise

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par Ryle »

Si on compare par rapport a la Clio 3 il y a eu 4 ans entre le 2 phases, la mégane 3 ayant été présentée en 2008, ca ferait donc en théorie pour 2012 (présentation au salon de Geneve). Après ca peu aller plus vite si jamais un concurrent commence a leur mettre la pression :mrgreen:
RM3 Coupé Dynamique 130 dci - Orange Cayenne - Pack city - Carte Main Libre - 3D Sound - Kit Sport(Jupe Arrière) (A vendre)
Stiffler95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 06 déc. 2009, 20:30
Localisation : France

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par Stiffler95 »

Déjà que j' étais sous le charme pour la Laguna 3 Coupé Monaco GP. Il faut que je file chez le concessionnaire pour l' apercevoir en vrai :love:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par seb62 »

Stiffler95 a écrit :Déjà que j' étais sous le charme pour la Laguna 3 Coupé Monaco GP. Il faut que je file chez le concessionnaire pour l' apercevoir en vrai :love:

Une présentation de la mégane monaco gp est dispo sur la présentation des meganes dans l onglet berline/coupé ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Gkawad

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par Gkawad »

Bonjour,
Je serais interessé par cette megane mais j ai une petite question. Sur plusieurs photos j ai remarqué au niveau des feux qu il y avait des feux lenticulaires ou xenon alors que dans les options les xenon sont indispo! Pouvez vous m éclairer un peu. Cette série spéciale possède des feux lenticulaires?
Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par captain »

Gkawad a écrit :Bonjour,
Je serais interessé par cette megane mais j ai une petite question. Sur plusieurs photos j ai remarqué au niveau des feux qu il y avait des feux lenticulaires ou xenon alors que dans les options les xenon sont indispo! Pouvez vous m éclairer un peu. Cette série spéciale possède des feux lenticulaires?
Merci pour votre réponse.
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Gkawad

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par Gkawad »

captain a écrit :
Gkawad a écrit :Bonjour,
Je serais interessé par cette megane mais j ai une petite question. Sur plusieurs photos j ai remarqué au niveau des feux qu il y avait des feux lenticulaires ou xenon alors que dans les options les xenon sont indispo! Pouvez vous m éclairer un peu. Cette série spéciale possède des feux lenticulaires?
Merci pour votre réponse.
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Présentation effectuée! Désolé !
Teamtaz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2011, 16:24

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par Teamtaz »

Bonjour,

Teamtaz est mon pseudo .... j'ai commandé une M3 Monaco GP 160 cv le 15/02 .. livraison le 26/05 ...
j'en peux déjà plus d'attendre ... c'est pourquoi je me devais de consulter ... :captain:
Voilà, je serais content de discuter avec des comme moi en attente ... et impatients .. ++
ou d'autres ....

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !



:merci: seb62
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par Dh76 »

Vu ce wwek end à Renault Graville (76) un coupé Monaco GP
- J'adore le bi-color exterieur noir et blanc, les jantes en noires ca dépote
- J'aime moins les plastiques laques blanc
:chinois:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par jumbaii »

C'est ce qui me gène aussi sur cette série, les plastiques blanc :sick:
Avatar de l’utilisateur
mimi42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 78
Inscription : 22 mars 2011, 11:21

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par mimi42 »

Hello,

:+1: idem que jumbaii :Oo:
Marc 91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2010, 15:37

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par Marc 91 »

Bonjour à tous.
Et bien moi je vais demain chez M. Renault voir cette fameuse Mégane Monaco GP et surtout savoir combien il me reprendrait ma vieille Dynamique de un an déjà en échange de cette belle beauté blanche et noire...
Je l'ai aperçue dans la rue et elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, la Laguna Monaco GP aussi du reste mais malheureusement pour elle je trouve l'avant vraiment pas trop joli...
Je vous dirai...

Elle est au garage en version Dci 130 et 160 cv, y a t'il vraiment une différence entre les deux versions? La 160 consomme t'elle beaucoup plus?

Pour ma part je suis très content de la version 130 que je possède mais la vraie question que je me pose est : " est il vraiment nécessaire de changer de voiture pour acheter la même dans une couleur différente " ???

Merci à vous.
Coupé GT Blanc glacier DCI 160
Tom Tom SD Europe, Toit Panoramique et Bornier Plug & Music.
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: Renault Mégane 3 Coupé et RS série Monaco GP

Message par Dolgo »

Alors avant tout je vais déjà répondre à ta question sur la nécessité. Ce n'est pas nécessaire mais tu es seul juge... si tu en as vraiment envie et que tu peux éventuellement te le permettre, pas de problème.

Côté consommation oui le 160 consomme plus que le 130... tu peux compter un bon 7.5L/100km avec ! Certains te diront peut être moins mais il est vrai qu'il a tendance à consommer un peu plus que ce que M. Renault a annoncé...
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités