un Ch'ti en RM3 coupé

Nos amis du Nord sont dans la place, hein !
VINCE59

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par VINCE59 »

Papayoo a écrit :Bonjour petit Ch'ti, et :welcome:
Tres bon choix
Merci, et dés le jour de la réception, elle sera photographiée avec moi, je partagerai le plaisir.
Et à l'occasion si je passe à Troyes sachant que je suis de temps à autre à Nogent/Seine.
Papayoo

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par Papayoo »

VINCE59 a écrit :
Papayoo a écrit :Bonjour petit Ch'ti, et :welcome:
Tres bon choix
Merci, et dés le jour de la réception, elle sera photographiée avec moi, je partagerai le plaisir.
Et à l'occasion si je passe à Troyes sachant que je suis de temps à autre à Nogent/Seine.
Pas de problème, je t'attend de pieds ferme (on se boira une coupe de champ'), et si moi je passe dans le nord (je suis originaire de Calais, et j'ai une maison là bas), je te ferais signe! ++
Pareil, dès que la livraison est faite, photo de la belle!
beljto

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par beljto »

:welcome: à toi et encore fékicitation pour cette belle acquisition
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par FM3 »

:welcome:

Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes commentaires et de voir tes fotos !
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par JCdu74 »

:welcome:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
VINCE59

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par VINCE59 »

Coucou,

Suis resté absent un moment mais me revoila. J'ai eu un sinistre non responsable avec mon Scénic; une vieille 504 pigeot camionnette avec écrit "épicerie traiteur" m'a rentré dans le c*l :angry: :angry: . Ceci n'a provoqué aucune blessure pour moi ni pour mon adversaire :666: . Malgré ces contrariétés Renault m'a superbement bien accueilli, m'a prêté une voiture et aussi :whistle: , j'ai reçu ce jour ma carte grise pour rappel une RM3 coupé noire 1.9 Dci Dynamique et livraison mercredi 03/06 :mrgreen: :geek: :D . Et en plus, Renault me reprend mon Scénic tout cassé :mdr: . Maintenant que ça va mieux je vous salue :lool:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par FM3 »

Oh putain, on avait parlé d'un cas hypothétique comme ça sur le forum, si jamais il te reprenne ton véhicule quand tu achètes une RM3 et que le temps qu'il te la livre, il t'arrive un accident, comme Renault allait réagir, et bien, faut croire qu'ils sont compréhensifs !
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par Fangio »

J'suis content pour toi !! ;)
Et pense aux milliers de photos qu'on attend tous :mrgreen:
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
VINCE59

Re: un Ch'ti en RM3 coupé

Message par VINCE59 »

Biensur l'assurance prend en charge les dégats et en plus je laisse le Scénic au garage où j'ai acheté la RM3; tant mieux. Mais un conseil même si vous n'êtes pas responsable lors d'un accident et bien on est quand même embêté et le pire, soupçonné responsable?? :angry: tant que les assurances n'étudient pas le constat, les lettres ... car lors de mon accrochage la personne m'a projeté et j'ai tapé le véhicule qui me précédait et celui-ci s'est enfui?? :mdr: , dans ces cas là personne s'arrête pour savoir si ça va et personne d'intelligent pour se porter témoin! :angry: :angry: . Bref, personne n'est blessé, mon fils ne se trouvait pas à l'arrière (car il n'y en a plus) mais pour les réparations il y a coffre parechoc (biensur) montants, phares, panier intérieur, et avec tout ça pas de marbre car l'intérieur du Scénic est en fibre et aucun élément de sécurité n'a été atteint. J'ai actuellement une voiture de prêt car Renault a peur que je la casse une 2è fois car le Scénic est quasiment réparé :lool: .
Répondre

Revenir à « Ch'nord »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités