Bonjour à tous

Nos amis du Nord sont dans la place, hein !
Avatar de l’utilisateur
nicoxbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 févr. 2012, 11:05

Bonjour à tous

Message par nicoxbow »

Je me presente nicoxbow nouveau sur le forum en direct du nord. J'ai 24 ans et suis heureux possesseur d'une megane 3 1.9dci130 XV de France depuis le 11/08/2011 couleur marron glace. Que du bonheur. Je la transforme entierement en R.S. Kit complet car je suis love de son look. Si vous avez realise ce projet, ces modifs ou voulez le faire je suis ouvert sur le sujet. Je peux faire part de mes experiences et vos remarques seront les bienvenue. Pour infos j'ai deja mis des jantes en 18'' à deport Kosei avec pneus Khumo 225/40ZR18 et le pare choc arriere complet de la R.S. et elle est en ce moment au garage je la recupert entierement en R.S. fin de semaine. N'hésitez pas. Sportivement.
Bonjour, nouveau sur le forum donc c'est un peu la galere au debut. Je suis un heureux possesseur d'une megane 3 coupe XV de France depuis le 11/08/2011 motorisation 1.9dci130 couleur marron glace. En cours de transformation en R.S. kit complet.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Bonjour à tous

Message par meganebleumalte »

Bienvenue biloute :D bienvenue sur le forum tu es d'ou dans le nord ? moi je suis de Valenciennes, j'ai hate de voir ta megane montée entièrement en RS, il y a du boulot, pare chocs AV AR extentions d'ailes avants arrières diffuseur + pot etc .... mets nous des photos des que possible :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:
Je pense qu'une telle modiffication complète va en intéresser plus d'un sur le forum, pourrais tu nous mettre le prix des pièces et de revient total d'un tel projet? :chinois: a + sur le forum
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
nicoxbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 févr. 2012, 11:05

Re: Bonjour à tous

Message par nicoxbow »

Salut ami de chnord merci pour l'acceuil. J'habite entre cambrai et valenciennes juste a côté ^^je mettrais des photos il n'y a pas de soucis et oui tout le kit complet elargisseurs, pc avant arriere becquet...il y a du taff. Je te tiens au jus du budjet final avec details. Jolie ta megane GT-line en passant ^^ à tres vite sur le forum.
Bonjour, nouveau sur le forum donc c'est un peu la galere au debut. Je suis un heureux possesseur d'une megane 3 coupe XV de France depuis le 11/08/2011 motorisation 1.9dci130 couleur marron glace. En cours de transformation en R.S. kit complet.
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Bonjour à tous

Message par romainsmur62 »

:bienvenue: voisin du nord , d'accord avec biloute du valenciennois ^^ les prix seraient pas mal et les photots
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Bonjour à tous

Message par meganebleumalte »

nicoxbow a écrit :Salut ami de chnord merci pour l'acceuil. J'habite entre cambrai et valenciennes juste a côté ^^je mettrais des photos il n'y a pas de soucis et oui tout le kit complet elargisseurs, pc avant arriere becquet...il y a du taff. Je te tiens au jus du budjet final avec details. Jolie ta megane GT-line en passant ^^ à tres vite sur le forum.
merci l'ami :chinois: j'ai hate de te croiser dans notre coin :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Bonjour à tous

Message par romainsmur62 »

N'hésitez pas à me prévenir les amis si un jour vous passez dans l'axe st omer calais, se serait sympa de se croiser un coup :D
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Bonjour à tous

Message par meganebleumalte »

romainsmur62 a écrit :N'hésitez pas à me prévenir les amis si un jour vous passez dans l'axe st omer calais, se serait sympa de se croiser un coup :D
On se fera ça un jour romainmur62, j'ai de la famille dans le Pas de Calais :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Bonjour à tous

Message par romainsmur62 »

meganebleumalte a écrit : On se fera ça un jour romainmur62, j'ai de la famille dans le Pas de Calais :thumbup:
Moi dans le nord jvais souvent sur Lille après à la rigueur,enfin faudra prévoir une tite rencontre 59-62 un de ces 4
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: Bonjour à tous

Message par Dh76 »

eh c bon les "chtimis".... :D :D


:welcome: Nicoxbow hate de voir les photos....
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Bonjour à tous

Message par bib63 »

:bienvenue:
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
MikriKala
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 162
Inscription : 15 déc. 2011, 13:50
Localisation : Igny (Essonne)

Re: Bonjour à tous

Message par MikriKala »

:bienvenue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: Bonjour à tous

Message par mimi55 »

:welcome:
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Répondre

Revenir à « Ch'nord »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités