Salut ! Encore une 130 Dynamique

Quelques bretons ou normands parmi nous ?
Avatar de l’utilisateur
hungaro
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 288
Inscription : 27 avr. 2009, 22:37
Localisation : Maine et Loire

Re: Salut ! Encore une 130 Dynamique

Message par hungaro »

Si, il a l'air compatible, j'ai mon répertoire téléphonique, avec les appels reçus, etc... et je peux écouter mes musiques du tel sur l'autoradio en Bluetooth.
Le seul soucis c'est que l'autoradio se déconnecte et se reconnecte de temps en temps et il allume l'écran de mon tel.
(il ne le fait pas si je suis en mode baladeur ou en communication, donc pas vraiment génant)

Le plus génant c'est que mon tél s'allume tout seul régulièrement seulement quand je suis dans la voiture (du coup la batterie du tél se décharge plus vite)

D'ailleurs une petite anecdote au passage : Quand j'ai pris possession de ma Mégane, il m'est arrivé de voir sur l'écran de l'autoradio "Batterie faible". En voyant ça ,je me suis dit "les fumiers (en parlant de l'équipe Renault), ils ont laissé les portes de la voiture ouvertes et maintenant la batterie est vide" :angry:
Mais je me suis aperçu après une semaine que l'afficheur de l'autoradio indique "Batterie faible" pour le téléphone et pas pour la voiture. :mrgreen:

Je suis un peu long, désolé...
Mégane 3 1,9 DCi 130CV Dynamique Rouge Dyna
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Salut ! Encore une 130 Dynamique

Message par JCdu74 »

hungaro a écrit :Si, il a l'air compatible, j'ai mon répertoire téléphonique, avec les appels reçus, etc... et je peux écouter mes musiques du tel sur l'autoradio en Bluetooth.
Le seul soucis c'est que l'autoradio se déconnecte et se reconnecte de temps en temps et il allume l'écran de mon tel.
(il ne le fait pas si je suis en mode baladeur ou en communication, donc pas vraiment génant)

Le plus génant c'est que mon tél s'allume tout seul régulièrement seulement quand je suis dans la voiture (du coup la batterie du tél se décharge plus vite)

D'ailleurs une petite anecdote au passage : Quand j'ai pris possession de ma Mégane, il m'est arrivé de voir sur l'écran de l'autoradio "Batterie faible". En voyant ça ,je me suis dit "les fumiers (en parlant de l'équipe Renault), ils ont laissé les portes de la voiture ouvertes et maintenant la batterie est vide" :angry:
Mais je me suis aperçu après une semaine que l'afficheur de l'autoradio indique "Batterie faible" pour le téléphone et pas pour la voiture. :mrgreen:

Je suis un peu long, désolé...
Moi perso, avec mon Samsung Player Addict, je n'arrive pas à copier mon répertoire en entier. Il s'arrête à la lettre R... Pourtant tout comme toi j'ai bien les appels émis, reçus...
Et même symptôme que toi, desfois il se déconnecte, pour se reconnecter aussitôt...
Par contre avec le Sony Ericsson K550i de ma copine, pas de soucis, il copie le répertoire en entier!
Donc je pense que ton tel tout comme le mien, sont compatible, mais pas "complètement"! :angry:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Salut ! Encore une 130 Dynamique

Message par FM3 »

Mdr, le coup du batterie faible sur l'afficheur !
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: Salut ! Encore une 130 Dynamique

Message par mimi55 »

J'en reviens à la couleur de ta rm3:
Y a pas, c'est la plus belle!!!
Comment?
la mienne est aussi rouge?
Ha! oui!!!!

En ce qui concerne mon téléphone (Motorola L6 - il a déjà 2 ans) je ne rencontre pas ton problème.
Par contre, dés que je sors du véhicule, moteur coupé, il se déconnecte.

Je suis donc obligé, dés que je reprends mon véhicule, de le reconnecter (bien sûr, petite manip sur le Motorola - appui sur un bouton) et aussitôt le système Carminat le reconnait.

Cette petite contrainte se retouve t'elle avec d'autres portables??? :?:

Le transfert du répertoire s'est déroulé qant à lui sans problème.

Elles sont belles les RM3 rouge!!!

A+ ++ ++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
hungaro
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 288
Inscription : 27 avr. 2009, 22:37
Localisation : Maine et Loire

Re: Salut ! Encore une 130 Dynamique

Message par hungaro »

:D c'est vrai qu'en rouge ça claque bien :love: ... et ce sont les plus belles :angel:
Je voulais au départ bleu écume, blanc ou rouge dyna. Mais quand j'ai vu 2 camions remplis que de M3 bleu écume, je me suis dit que c'est une couleur que tout le monde va prendre, et pour le blanc d'ici quelques temps ça fera trop commercial (dommage car très belle aussi)
L'avantage du rouge c'est que je n'ai rencontré qu'une seule rouge dyna pour l'instant. Par contre les grises, noires, blanches... il y a que de ça... et curieusement il n'y a pas autant de bleu écume que je croyais :Oo:


Bon pour ce qui est du téléphone, pour vous donner un ordre d'idée, sur un trajet de 10 minutes, il s'allume 3 fois.
Alors quand je fais des grands trajets, il faut que je pense à le laisser branché, sinon "batterie faible" :lool:
++
Mégane 3 1,9 DCi 130CV Dynamique Rouge Dyna
Répondre

Revenir à « Ouest »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités