Problème connection bluetooth iPhone 4

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: Problème connection bluetooth iPhone 4

Message par Fatality »

j'ai un iPhone4 avec iOS5 et un système bose sur une voiture mise en circulation depuis juin dernier, aucun problème. Il faut peut être mettre à jour le système audio ?
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Problème connection bluetooth iPhone 4

Message par bdec »

yyota a écrit :Bonjour, j'ai une mégane 3 avec pack arkamys. Depuis la mise à jour ios5 sur mon iphone 3GS, j'ai plusieurs problèmes:
- La connexion est très lente à s'établir (plus de 10 secondes alors qu'avant c'était moins de 3).
- Quand je fais pause puis play, parfois la musique met 10 secondes à reprendre (avant c'était instantané)
- Je n'ai pas le titre de la chanson qui s'affiche sur l'auto comme annoncé avec ios5.

J'ai été au garage pour faire une mise à jour de mon auto-radio, j'avais la version 84.15, et suis passé à la 88.11 mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

A ceux qui n'ont aucun problèmes, pourriez-vous me dire si vous avez une version plus récentes?

Merci!
Modération bdec : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Image
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: Problème connection bluetooth iPhone 4

Message par St3f13 »

[quote="bdec"][quote="yyota"]Bonjour, j'ai une mégane 3 avec pack arkamys. Depuis la mise à jour ios5 sur mon iphone 3GS, j'ai plusieurs problèmes:
- La connexion est très lente à s'établir (plus de 10 secondes alors qu'avant c'était moins de 3).
- Quand je fais pause puis play, parfois la musique met 10 secondes à reprendre (avant c'était instantané)
- Je n'ai pas le titre de la chanson qui s'affiche sur l'auto comme annoncé avec ios5.

J'ai été au garage pour faire une mise à jour de mon auto-radio, j'avais la version 84.15, et suis passé à la 88.11 mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

A ceux qui n'ont aucun problèmes, pourriez-vous me dire si vous avez une version plus récentes?

Merci!


Moi aussi ca me fait pareil.... j sais pas quoi faire :(
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: Problème connection bluetooth iPhone 4

Message par Fatality »

@St3f13 : tu as as mis la version iOs 5.0.1 ? le dernier patch d'apple.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Problème connection bluetooth iPhone 4

Message par jumbaii »

Même soucis, l'auto est pourtant neuve, c'est lent comme pas possible. L'iPhone est sous iOs 5.0.1 pourtant...
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Problème connection bluetooth iPhone 4

Message par jumbaii »

J'ai vérifié, j'ai la dernière version du soft de l'arkamis :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
gr3gM3GT
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 110
Inscription : 02 janv. 2011, 15:26
Localisation : PACA

Re: Problème connection bluetooth iPhone 4

Message par gr3gM3GT »

jumbaii a écrit :J'ai vérifié, j'ai la dernière version du soft de l'arkamis :thumbdown:
Pareil pour moi =( le kit main libre pas de soucis par contre la musique :s je peux changer de musique pour aller a la suivante mais impossible de revenir en arrière et de plus c'est très long
Image
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité