Craquement, grincement voiture en marche...

Ce qu'elles nous perturbent !
Répondre
stilgar

Craquement, grincement voiture en marche...

Message par stilgar »

Bonjour à tous,

Petit mot d'un breton, heureux acquéreur d'une mégane 3 90cv. Je viens tout juste de la recevoir, et comment dire, déjà quelques réflexions à l'usage. je me disais que peut-être vous pourriez m'aider..

Nous avons remarqué un bruit un peu sourd, type craquement/grincement, voiture en marche, surtout à la manœuvre ou quand la direction est très sollicitée. problème, c'est très difficile de dire d'où ça peut venir, on a l'impression que parfois c'est à l'avant, parfois le son vient de l'arrière...c'est un peu déconcertant. ^^
j'ai cherché sur différents forums, certains parlent de silent blocs, d'autres de crémaillère de direction...le bruit est entendu par intermittence, de l'intérieur de l'habitacle. fenêtre ouverte, je ne l'entends pas plus, voire pas du tout puisque couvert par les bruits de circulation...
Vous avez une idée de ce que ça pourrait être, des conseils pour vérifier l'origine du bruit ? ?

merci de vos réponses...;)

-
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Craquement, grincement voiture en marche...

Message par jumbaii »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
stilgar

Re: Craquement, grincement voiture en marche...

Message par stilgar »

c'est fait...:)
rotB
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 77
Inscription : 12 mai 2009, 15:50
Localisation : france

Re: Craquement, grincement voiture en marche...

Message par rotB »

Bonjour,

cela t'arrive-t-il lorsque tu fais des manœuvres et que tu tourne la direction. Entends-tu le bruit à un point précis de braquage?
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités