date de sortie RM3 ovalie

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Répondre
Pierrot77771
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2012, 18:10

date de sortie RM3 ovalie

Message par Pierrot77771 »

Bonsoir,

J'étais allé chez Renault pour voir à quoi ressemblait la rm3. J'ai discuté du prix avec le vendeur qui m'a ensuite parlé de la mégane ovalie qui sortirai apparemment fin février - début mars 2012 sans pouvoir me donner une date précise.

J'ai donc tenté d'en savoir plus sur la date de sortie et j'ai vu sur ce forum que certains avaient déja acheté la rm3 ovalie depuis un bon bout de temps déja, j'ai méme vu sur un post la pub pour cette voiture.

Bref, pouvez vous m'expliquer ce que c'est que cette histoire ? J'ai vu que la mégane collection 2012 sortait début mars 2012, mais je n'ai vu nulle part que la ovalie sortirait très prochainement comme me l'avais affirmé le vendeur.
Avatar de l’utilisateur
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 428
Inscription : 25 mars 2009, 20:51
Localisation : guyancourt

Re: date de sortie RM3 ovalie

Message par juju78280 »

C'est simplement La finition qui porte maintenant le nom de XV de France et qui remplace la finition privilège elle sortira donc en même temps que le reste de la nouvelle gamme megane 2012 :)
Megane III Breline Tce 130 XV de France Noir étoilée
Pierrot77771
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2012, 18:10

Re: date de sortie RM3 ovalie

Message par Pierrot77771 »

d'accord et elle sera aux alentours de 16500 euros avec gps, radars avant et arrière, jante alu et autres options offertes comme me l'avais dis le commercial ?
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: date de sortie RM3 ovalie

Message par captain »

Pierrot77771 a écrit :d'accord et elle sera aux alentours de 16500 euros avec gps, radars avant et arrière, jante alu et autres options offertes comme me l'avais dis le commercial ?
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités