Présentation

Que nos amis internationaux se présentent ici !
reguigui
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2011, 18:17

Re: Présentation

Message par reguigui »

edition sport ou autre chose, ca reste toujours une renault, c'est a dire l'une des voitures les moins fiables au monde. l'adage qui dit ya mzeouak man barra ouach halek men dakhal s'applique a merveille a ce genre de voitures gadget.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Présentation

Message par meganebleumalte »

reguigui a écrit :edition sport ou autre chose, ca reste toujours une renault, c'est a dire l'une des voitures les moins fiables au monde. l'adage qui dit ya mzeouak man barra ouach halek men dakhal s'applique a merveille a ce genre de voitures gadget.
Si tu pense que renault est l'une des marques de constructeur automobile les moins fiables au monde vas sur un forum ou il parle de constructeur automibile les plus fiables :666: ( je te rassure même chez audi, mercedes, BMW ils y a aussi des problèmes de fiabilité peut être moins fréquentes je te l'accorde mais toute aussi négative pour tout acheteur, à bon entendeur et inchallah :whistle:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Jers38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 19
Inscription : 03 mars 2012, 11:39

Re: Re: Présentation

Message par Jers38 »

reguigui a écrit :edition sport ou autre chose, ca reste toujours une renault, c'est a dire l'une des voitures les moins fiables au monde. l'adage qui dit ya mzeouak man barra ouach halek men dakhal s'applique a merveille a ce genre de voitures gadget.
T'es un rigolo toi ^^ faut pas ecouter tout se qu'on te dit ;), et te forger ton avis par toi même sur "une Renault" comme tu dis. Va prendre une rs en main et on verra si c'est un "gadget"
Beaucoup de gens critique Renault mais les problèmes y en a sur TOUTES les marques ;)

Et inchallah aussi ;)
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Répondre

Revenir à « Monde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités