Enfermé dehors - carte main libre

Toutes vos questions sur les assurances
Verrouillé
seboy13300
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2012, 14:08

Enfermé dehors - carte main libre

Message par seboy13300 »

Bonjour à tous,

Depuis plus d'un an je possède une mégane coupé 3 avec la carte main libre. Système très pratique sauf que :

De retour de vacances en Espagne, je m'arrête sur une aire de repos près de Barcelone, j'ai ma carte main libre dans une sacoche et pour me dégourdir les jambes je sors un peu tout en laissant la sacoche dans le vide poche de ma portière passager. Vu qu'il pleuvait beaucoup, je ferme la porte, toutes mes affaires sont dedans et au moment du claquement de porte j'entends le bip bip et la fermeture de la voiture.
Gros problème, les clès sont à l'intérieur, je suis à 500 km de chez moi et je n'ai aucun papier et encore moins le double des clés.

Heureusement, j'avais un collègue qui était garé à coté de moi. Je vais à la station service, il y a du wifi, avec le téléphone, nous trouvons le numéro de renault assistance. Ils me répondent que c' est sur une autoroute en Espagne et que de toutes façons ce problème n'est pas pris en charge, il faut voir avec mon assurance. J'appelle l'assurance, la personne me répond qu'il faut faire venir un dépanneur à ma charge, celui ci m'amènera dans un garage et à ce moment là ce sera pris en charge. Pour éviter cette perte de temps de plusieurs heures nous avons décidé de casser la vitre passager (très très dure à casser d'ailleurs avec un pied de biche) pour récupérer la clé. Décision dure à prendre mais je pense que c'etait la meilleure.

Ne pensez vous pas qu'il s'agit d'un problème de Renault, que cela devrait être pris en charge par eux? Ce matin j'ai appelé le service client pour faire une réclamation, ils m'ont dit d'aller voir un garage pour faire un diagnostique et après ils ouvriront éventuellement un dossier pour dédommagement. Cela m'a couté et me coutera encore pas mal d'argent.

Est ce que cela vous est déja arrivé, d'ou peut venir le problème? Qu'en pensez vous? Pensez vous qu'ils feront quelquechose au niveau dédommagement?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Enfermé dehors - carte main libre

Message par seb62 »

Modération seb62 : Sujet déjà traité sur le forum, merci d utiliser la fonction recherche avant de poster:
http://www.megane3.fr/inclassables-f95/ ... 0interieur

Je verrouille
Megane 3 bleu écume Dynamique
Verrouillé

Revenir à « Assurance / Extension de garantie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités