[MoutMout]Megane coupé TCE 130 GT-Line gris éclipse + packs

Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: [MoutMout]Megane coupé TCE 130 GT-Line gris éclipse + pa

Message par jf91 »

on fera une class action, on intentera un procès en saloperie, on pendra Ghosn avec ses tripes ! sus à l'arnaque ! :666: , car là j'en rigole, mais quand je vois l'état de mes tapis, je me dis que si je les avais achetés chez carrouf à vil prix, au moins je ne m'en mordrais pas les doigts. Je sens d'ailleurs que comme il faut que je fasse une tite visite à rino pour cause d'autoradio qui bugue, je vais leur glisser une petite soufflante sur ces carpettes d'opéra.
Avatar de l’utilisateur
moutmout
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2013, 23:05

Re: [MoutMout]Megane coupé TCE 130 GT-Line gris éclipse + pa

Message par moutmout »

Installation des tweeters ce midi. Résultat des courses, j'ai récupéré des aigus (et des graves assez légère via le caisson de basse que je trouve assez moyen installé derrière la boite à gant). Maintenant, ce sont les médiums qui sont un peu à la traine. Je vais joué de l'equalizer pour cacher un peu la "misère" car je n'ai pas du tout envie de démonter mes portes!
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [MoutMout]Megane coupé TCE 130 GT-Line gris éclipse + pa

Message par meganebleumalte »

moutmout a écrit :Installation des tweeters ce midi. Résultat des courses, j'ai récupéré des aigus (et des graves assez légère via le caisson de basse que je trouve assez moyen installé derrière la boite à gant). Maintenant, ce sont les médiums qui sont un peu à la traine. Je vais joué de l'equalizer pour cacher un peu la "misère" car je n'ai pas du tout envie de démonter mes portes!
impeccable pour les tweeter :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Version Coupé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité