[nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Avatar de l’utilisateur
Guigui318
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 28
Inscription : 15 janv. 2013, 18:13
Localisation : 62

Re: [nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Message par Guigui318 »

meganebleumalte a écrit :magnifique ta GT :thumbup:
:+1:
Renault Mégane 3 Dynamique GT-Line 1.5 DCI
Image
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Message par brainfarm »

trés jolie ! ;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
nelsy04
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 18 mars 2013, 09:37

Re: [nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Message par nelsy04 »

bonsoir,
j ai pu voir sur ebay qu on pouvait trouver une protection carbone pour la clef main libre.
Petite question, est-ce que la pose de cette protection ne va pas gêner s il on insert la clef ds le "tiroir" pour démarrer le véhicule?
Sinon achat d un jeu de 4 écrous antivol pour les jantes ....ça me ferait c.... de me faire piquer les jantes ..qui sont magnifiques.
Pour l instant première renault pour moi et pas déçu.
D aprés le proverbe avec un renault un bruit nouveau tous les jours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guigui318
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 28
Inscription : 15 janv. 2013, 18:13
Localisation : 62

Re: [nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Message par Guigui318 »

nelsy04 a écrit :bonsoir,
j ai pu voir sur ebay qu on pouvait trouver une protection carbone pour la clef main libre.
Petite question, est-ce que la pose de cette protection ne va pas gêner s il on insert la clef ds le "tiroir" pour démarrer le véhicule?
Sinon achat d un jeu de 4 écrous antivol pour les jantes ....ça me ferait c.... de me faire piquer les jantes ..qui sont magnifiques.
Pour l instant première renault pour moi et pas déçu.
D aprés le proverbe avec un renault un bruit nouveau tous les jours :mrgreen:

Pour la protection je ne pense pas que ça doit genêt un copain a moi l'avait fait, j’hésite a l'acheté aussi mais la seule chose que j'ai peur c'est que a force de l'enlevé et remettre dans la poche ou dans l'insert sa se décolle sur les coins.

Par contre tout a fait d'accord pour les écrou antivol c'est la première chose que j'ai acheté. yes
Renault Mégane 3 Dynamique GT-Line 1.5 DCI
Image
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Message par brainfarm »

perso j'ai fais la modif pour la carte , mais je l'ai fais moi même par contre et rien se decolle pour l'instant , et aucun problème pour l'insérer .

j'ai aussi egalement acheté un étui prtege carte de notre ami yannick62 et j'en suis trés satisfait également , ça evite que la carte tombe par terre ou s'entrechoque avec les clés ou autres dans les poches ;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
nelsy04
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 18 mars 2013, 09:37

Re: [nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Message par nelsy04 »

brainfarm a écrit :perso j'ai fais la modif pour la carte , mais je l'ai fais moi même par contre et rien se decolle pour l'instant , et aucun problème pour l'insérer .

j'ai aussi egalement acheté un étui prtege carte de notre ami yannick62 et j'en suis trés satisfait également , ça evite que la carte tombe par terre ou s'entrechoque avec les clés ou autres dans les poches ;)
merci pour le tuyau , du cou commander à yannick un étui de protection noir, intérieur blanc et bouton blanc.
Avatar de l’utilisateur
nelsy04
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 18 mars 2013, 09:37

Re: [nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Message par nelsy04 »

Alors pour faire un petit cr de cette megane :mrgreen:
Même si je l ai depuis peu je vais essayer de donner mon humble avis.

Aspect extérieur :darkneaj: :darkneaj: là je dois dire que le look est super jolie , discret sans faire dans l extrême sport, les jantes de 18 pouces sont magnifiques :darkneaj: J adore la face arrière de la voiture .....oui mais ou est le pot ? :mrgreen: on se demande c est peut-être la seule chose qui aurait pu être pensé autrement . . depuis longtemps je voulais passer à un break sportif, bien entendue l'audi a4 avant était dans la ligne de mire mais le budget ne pouvait pas suivre . Le gabarit de la voiture est ds la moyenne sans être trop grand, à 2cm prés ça fait la même longueur que mon ancien 5008, idéal pour moi et surtout madame ..trajet boulot etc. Grossomodo la ligne extérieur est très réussie.....avec la dernière clio c est les deux seuls renault que je trouve jolie

Le voiture "magic" comme l appelle mes gosses , grasse à la clef main libre , l ouverture des portes se font très facilement.. la fermeture aussi les rétros se rabattants à la fermeture....magic cette voiture :jumbaii: .

Coté intérieur :
Je dois vous l avouer je n ais jamais été chaud pour acheter une renault, et je dois dire que je suis assez surpris par la qualité de fabrication.
Coté confort rien à dire les sièges bacquet signés GT sont superbes et très confortables, j ai vite trouvé ma place ma femme aussi.
les deux petits compartiments sous les pieds conducteur/passager sont bien vu.
les sièges à l arrière ...bien mais celui du milieu est vite à l étroit ...manque un peu de rangement également, les compartiments sous les pieds auraient été bien vu comme l 'avant.
le coffre ...est bien pour cette catégorie est plus que honorable, on en met pas mal déjà :thumbup: ,une petite "loupiotte" main libre aurait été bien vu.

Je reviens au post de pilotage, tableau de bord est de bonne facture, les compteurs tombent bien en face ds yeux, multitudes de réglages via le commodo sur le coté , bien vu pour l affichage électronique de la vitesse en plus de l aiguille ....ça sert bien , dommage que je n ais pas le contrôle de pression de pneus :(
Le volant est pour moi magnifique ainsi que le pommeau de vitesse ...les surpiqures rouges sont du plus bel effet.
Par contre au réglage de mon siège , j ai dans les deux rétros le reflet des aérateurs d air qui sont un peu gênants.
Le point le moins bien fini pour moi est la console centrale "post radio /clim" la finition fait un peu cheap et plastoque ce qui est dommage au regard du reste de la voiture, .....à oui j allais oubliais mais que fait le bouton "regulateur/limitateur de vitesse juste en bas à droite à coté du frein à main auto ....bizarre il y avait pas de place ailleurs apparemment .
L écran gps aurait méritait également de se rabattre à l intérieur du tableau de bord (comme certains concurrents français)...par contre la molette de réglage du gps est super fluide , 1bon point :thumbup:
la boite à gants est............super profonde pas très haute certes mais profonde.
Belle réussite pour le toit panoramique à l arrière ainsi que pour le toit ouvrant à l'avant.....tant que ça marche.. :captain: .

voila,
je reviendrais faire un petit cr coté conduite....j ai pas encore essayé la bête ds ses derniers retranchements.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [nelsy04]méganeIII estage GT 165ch blanche

Message par meganebleumalte »

Merci pour ce retour :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité