Covering

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
ar3s94
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Covering

Message par ar3s94 »

Je souhaiterai réaliser un covering noir sur le toit de ma mégane pour prolonger le toit panoramique. J'ai vu que plusieurs membre l'on déjà réalisé dans ce forum mais je n'ai trouvé aucun topic dédié a ce sujet donc j'en créé un ...

Comment fait-on un covering ? est ce chez un carossier ou chez un fournisseur autres ou encore est ce que sa se fait tout seul ? même si je crains que ce soit un peu compliqué :S !

J'ai croisé une mégane blanche au parking du bufalo de la queue en brie (si le propriétaire et sur ce forum...) avec un covering de fait et franchement c'est top on dirai presque que c'est peint :love: :love: :love: ! Je veux le même :D
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Re: Covering

Message par brainfarm »

devis effectué dans la region du gard est pose + film 3M en noir brillant = 195 €

si il y en as qui veulent l'adresse , c'est une société de total covering en tout genres
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
mista
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par mista »

Moi pour le mien 130€ mais je pense que tu aura plus de réponse en cherchant sur google suivant la région d'ou tu viens.
ar3s94
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Message par ar3s94 »

Je suis de la région parisienne 94 mais en faite c'est un carossier qui propose ce type de produit ? sinon sa s'achete ou ? :wtf:
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par brainfarm »

Un peu partout , priceminister , eBay etc ... Après tu as la marque 3M très pro mais un peu plus chère
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
mista
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par mista »

brainfarm a écrit :Un peu partout , priceminister , eBay etc ... Après tu as la marque 3M très pro mais un peu plus chère
Oui voila , par contre pour la pose si tu l'a jamais fait bon courage.
Le film te reviens à environ 50€ avec les frais d'envoi moi j'ai préfèré payer plus et avoir la garantie d'un pro.
ar3s94
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Message par ar3s94 »

Merci pour vos infos et oui je vais passer par un pro pour le faire sinon je sens la catastrophe arrivé lol :p

Le fait de mettre un covering si on veux l'enlever après ca ne vas pas laisser des marques sur la peinture ou même la déterioré ? car le toit reste quand même très exposer surtout pendant les périodes de fortes chaleur... On vois défois sur les camionnette qui ont été marqué que les traces restent ....
Répondre

Revenir à « Carrosserie »