Craquements portes avant

Ce qu'elles nous perturbent !
Verrouillé
rm3_cassiopée
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2013, 20:05

Craquements portes avant

Message par rm3_cassiopée »

Bonjour à tous,

J'ai une Mégane Bose depuis mars et depuis le mois de mai, j'entends, lorsqu'il fait plus de 12°C environ des craquements dans les portes avant du côté intérieur en bas de la vitre dans la garniture.
Le bruit ressemble à de la mousse d'expansion qui frotterait très légèrement. Au début je pensais aux joints de vitres extérieurs mais non le bruit vient bien de l'intérieur. Je suis sûr que ce bruit vient du bas de la vitre car en baissant très légèrement la vitre, le bruit s'atténue énormément voire totalement.
Autre précision, le bruit se fait ressentir lorsque la voiture prends un rond point ou tourne en descente.
Si quelqu'un a ou a eu le même problème, merci de m'indiquer ce que vous ou le garage avait fait.

Bonne soirée.
eric063
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 426
Inscription : 14 juin 2012, 18:32

Re: Craquements portes avant

Message par eric063 »

rm3_cassiopée a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une Mégane Bose depuis mars et depuis le mois de mai, j'entends, lorsqu'il fait plus de 12°C environ des craquements dans les portes avant du côté intérieur en bas de la vitre dans la garniture.
Le bruit ressemble à de la mousse d'expansion qui frotterait très légèrement. Au début je pensais aux joints de vitres extérieurs mais non le bruit vient bien de l'intérieur. Je suis sûr que ce bruit vient du bas de la vitre car en baissant très légèrement la vitre, le bruit s'atténue énormément voire totalement.
Autre précision, le bruit se fait ressentir lorsque la voiture prends un rond point ou tourne en descente.
Si quelqu'un a ou a eu le même problème, merci de m'indiquer ce que vous ou le garage avait fait.

Bonne soirée.
C'est la feutrine qui se trouve à l'intérieur de la porte, en haut de la porte ;) il faut mettre du talc ou alors moi je mets du silicone spécial joint de porte, mais il faut répéter souvent l'opération !
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Craquements portes avant

Message par meganebleumalte »

Modération meganebleumalte : Sujet déjà abordé sur le forum, merci d'utiliser la fonction "recherche", je verrouille !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Verrouillé

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités