Besoin d'aide pour choix coupé dci 110 gt line

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Besoin d'aide pour choix coupé dci 110 gt line

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

j'ai pas a me plaindre de mon 1.5L energy perso ... j'ai pas tester le 130 mais je pense que quand tu goutes a un moteur "puissant" tu ne peux t'en passer ... sa doit etre une habitude a prendre ...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
ouafpalouf
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 25 août 2013, 20:20

Re: Besoin d'aide pour choix coupé dci 110 gt line

Message par ouafpalouf »

j'ai été voir celle là ce matin :love: ,

Image

et normalement çà sera ma future voiture : 16150 kms pour 15 000 € çà rentre pile poil dans mon budget et dans toutes mes recherches j'ai pas trouvé meilleur prix que çà, pour une phase 2 de novembre 2012 avec ce kilométrage. :chinois:

c'est une version dynamique belge achetée chez un mandataire ( jls import ) le seul truc qu'il y a en moins c'est la carte main libre et comme le vendeur est un pompiers il a gardé l'extincteur côté passager :mdr: j'espère que çà se vire sans problème ce truc :Oo:

la voiture aura besoin d'une rénov extérieure car y pas mal de griffure au niveau des portes et du coffre ainsi que sur le capot avant :captain:

le propriétaire doit juste faire changer le parebrise à cause d'une fellure ( je lui ai dit pas chez carglass mais chez renault svp :mrgreen: ) ainsi qu 'un capteur électronique car parfois il a un message d'erreur concernant la pollution qui apparait ( çà sera pris sous garantie :chinois: ).

sinon après mon petit essai, c'est beaucoup plus ferme de la M2 :lool: mais çà tient mieux la route, sinon le moteur ayant plus de couple, il a plus de pêche. j'ai lu partout sur les test de ce 1.5 dci energy que les rapports de boite avait été allongés mais niveau relance et accélération, rien ne m'a choqué !! et moi je fais que de l'autoroute donc çà me convient bien

vivement qu'elle soit à moi :yipi:

modifs de prévues :lool: des écrous antivol, des vitres teintées si j'arrive à choper un tarif raisonnable ( 200 / 250 € ) et peut être un bloc vol :shh: car avec celle là , je vais être en mode parano suite au vol de ma mégane 2 :captain:
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités