Contrat entretien

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
ArnaudMN
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2013, 13:04

Contrat entretien

Message par ArnaudMN »

Bonjour, et joyeux noël,

Pour mon noël, le père noël m'a acheté un coupé Mégane série limitée Monaco GP energy DCI 130 eco2 (neuf bien sur, il l'a eu avec une réduction de plus de 30% avec la reprise d'un véhicule de plus de 8 ans ... mais chut, c'est un cadeau). Je l'aurai pour le 31/12.

Le vendeur me propose un contrat d'entretien sur 5 ans/100.000 km ... ce genre de truc est-il rentable ? il prétend que tout est compris : entretien, vidange, casse mécanique, ... tout à part le changement de pneu, est-ce vraiment la réalité ? Surtout que ça peut faire double emploi avec mon assurance (qui prend en compte les problèmes sur le véhicule).

Merci :)
Lebardu
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 46
Inscription : 06 juil. 2013, 12:40

Re: Contrat entretien

Message par Lebardu »

Tu es finalement parti sur la Monaco GP ^^

Comment s'appelle le contrat qu'il te propose et à quel prix ?
C'est peux être intéressant quand tu vois le prix de la révision chez Renault.
Il faut étudier le contrat en détail et surtout les petites lignes pour ce qui n'est pas prit en compte.

J'ai un ami qui ma parler de la même chose chez Peugeot mais pour du leasing je crois et effectivement il n'a que les pneus à payer et les réparations de peintures, etc.
Megane Coupé série limitée Monaco GP 2.0 dCi 160ch N°0391 (Juin 2011)
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Contrat entretien

Message par yannick62 »

Pour moi prends l'extension de garantie c'est le meilleur rapport qualité prix sauf si tu fais un gros kilométrage annuel, là c'est à calculer.


D'ailleurs j'ai appris de part mon concessionnaire que si vous revendez votre voiture à un garage, l'extension de garantie peut vous être remboursée en partie. Perso j'ai eu le prix d'achat - 38 euros de frais de gestion (voiture revendue à un an et demi donc extension non utilisée dans le temps) donc c'est un achat rentable quelque soit la situation future qui peut se présenter (sauf si vous gardez le véhicule le temps de votre extension et que vous n'avez pas de panne).
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
ar3s94
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 313
Inscription : 16 avr. 2011, 21:12

Re: Contrat entretien

Message par ar3s94 »

Sans indiscrétion combien coute ce type de contrat ?
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités