Vibration difficile a detecter

Ce qu'elles nous perturbent !
Répondre
johndu137
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 19 oct. 2013, 22:32
Localisation : Dans la cité Phocéenne

Vibration difficile a detecter

Message par johndu137 »

Bonjour,

Bon depuis peu je me suis rendu compte qu'il y avait une legere vibration quand le radiateur fonctionne.. :angry: et n'ayant pas l'habitude des ordinateur s de bord je voulais savoir si ces fameux ordinateurs de bord etaient capable de detecter n'importe quelle anomalie ou probleme sur la totalité du vehicule ?

:merci:
Image
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Vibration difficile a detecter

Message par deri »

la ventilation tu veux dire?? mais la megane ne te dira rien sur une vibration..
une fixation de la ventilation qui fatigue?? sinon je sais que sur les méganes 2 ca faisait une grosse vibration lorque des feuilles passé dans la ventilation.. sa pourrait venir de ca?! tu te gares souvent sous un arbre??
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
johndu137
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 19 oct. 2013, 22:32
Localisation : Dans la cité Phocéenne

Re: Vibration difficile a detecter

Message par johndu137 »

Oui la ventilation.. mais je suis allé dans un garage renault car la voiture est toujours sous garantie et il n'y a rien d'anormal. la fameuse vibration que j'entend n'en n'etais pas une. je psychose un peu car pour ma precedente voiture j'avais laisser une vibration persister et c'etait la pompe a eau qui a fini par me casser la courroie ( en prime j'avais tordu 4 soupapes..) :lool:. donc depuis je suis prudent.

Et je me suis fais expliquer pour les ordinateurs de bord er effectivement ils sont seulement capable d'indiquer une panne electronique et pas grand chose en terme de mecanique..

Merci pour ta reponse Deri.
Image
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Vibration difficile a detecter

Message par deri »

johndu137 a écrit :Oui la ventilation.. mais je suis allé dans un garage renault car la voiture est toujours sous garantie et il n'y a rien d'anormal. la fameuse vibration que j'entend n'en n'etais pas une. je psychose un peu car pour ma precedente voiture j'avais laisser une vibration persister et c'etait la pompe a eau qui a fini par me casser la courroie ( en prime j'avais tordu 4 soupapes..) :lool:. donc depuis je suis prudent.

Et je me suis fais expliquer pour les ordinateurs de bord er effectivement ils sont seulement capable d'indiquer une panne electronique et pas grand chose en terme de mecanique..

Merci pour ta reponse Deri.
;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités