[Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

ted
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 14 juil. 2013, 09:53
Localisation : LYON

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par ted »

Salut dit moi jss hyper intrigue et intéresser par ton système de prise usb a la place de l allume cigare car les clefs usb manque bcp amon poste radio ...
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par baros8769 »

ted a écrit :Salut dit moi jss hyper intrigue et intéresser par ton système de prise usb a la place de l allume cigare car les clefs usb manque bcp amon poste radio ...
Lol c'est pour recharge genre un telephone ou autres pas une prise usb x)
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Ad-Mv »

voui c'est effectivement un chargeur, le m'en sert pour brancher le telephone dessus ( la musique en bluetooth vide la batterie en moins de 2) :)
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Ad-Mv »

les beaux jours sont de retour et titine a chaussé ses nouvelles chaussures :)

Image

Il sagit des platin P58 sur lesquelles j'ai mis un centre avec un logo renault pour éviter la tuning touch ^^
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par deri »

:thumbup: sympa les jantes! par contre les boudins noirs sur les portieres :sick:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Ad-Mv »

Je voulais les faire peindre mais aucun carrossier (j'en ai vu 3) à accepté le boulot sous prétexte que la peinture finirait par s'écailler dans le temps... Donc bon sa restera comme ça :) d'autant plus que d'un point de vu personnel et après réflexion, je trouve pas que cela apporte grand chose non plus voir même que ça alourdi la ligne... Après si je vois faire peindre un truc ce serait le becquet en noir de façon à avoir un rappel de la calandre, phare, rétro et jante
Répondre

Revenir à « Version Coupé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités