[Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

[Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Ad-Mv »

Salut tout le monde, j'ai fait l’acquisition il y à tout juste 1 mois d'une RM3 coupé TCE 130 et pour le moment je dois dire que j'en suis vraiment ravis. des photos sont à venir en attendant je vous fait un petit descriptif :).

Je l'ai choisi en gris clair avec des enjos de calandre, rétros et phares noirs, vu de face on pourrai la confondre avec une RS, elle est d'origine mais il est vrai que je n'ai jamais vu d'autre coupé dans cette configuration (une série spéciale peut etre ?) coté intérieur, volant cuir avec insert "alu" GPS tomtom europe, décorations et encadrement de bouche de ventilation noirs laqués (encore^^)

Niveau consommation je n'ai fait que 1000km avec mais je dois dire qu'elle est plutôt raisonnable je tourne à environ 7.6l/100 de moyenne pour des trajets essentiellement urbain, j'ai même réussi à faire baisser la conso à 7l sur un trajet Annecy Grenoble sur autoroute (régul à 130).

Seul petit bémol, l'audio d'origine qui est vraiment pas terrible (il faudra que je regarde ça de plus près :) )
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par meganebleumalte »

Modération meganebleumalte : modification du titre pour création de ton propre topic ;)


N' hésite pas à nous poser des questions et à poster des photos de la belle ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Bioubox94
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2012, 10:12

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Bioubox94 »

Salut J'aimerais bien voir des photos avec l'avant tout en noir :)
Megane 2 coupé RS-R by ELIA et Megane 3 coupé TCe 130

Image
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Ad-Mv »

voila quelques photos :) j'en remettrai lorsqu'elle aura chaussé ses pneus été :)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jjpluplu
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 632
Inscription : 01 juil. 2012, 11:40
Localisation : Urtaca 2B

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par jjpluplu »

Oui, ça rend bien, on ne voit pas ça souvent :love:
RM3 Berline GT 2.0 Tce 180 / Noir étoilé / Jantes 18" / Toit panoramique + ouvrant / Pack vision
jjpluplu, of Corse (ex-Ch'ti)
J'aimerais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Modifications a venir sur coupé

Message par Ad-Mv »

Salut tout le monde,

Je viens vous présenter mon projet de modifs sur ma titine :) :

- Décorations alu intérieures (cerclages haut parleur, petites écopes de ventilations)

- Teinte des vitres arrières

- Pare-choc arrière RS (d'ailleurs si quelqu'un a des informations la dessus prix, pose etc je suis preneur :) )

- Peinture des baguettes latérales ton caisse (ou a défaut pose des baguettes RS, car j'ai cru comprendre que les peindre était assez délicat)
- Installation d'une sono FOCAL (kit éclaté a l'avant, coaxial a l’arrière le tout amplifié par un SOLID 4), pose d'un caisson plat sous le siege passager ou dans le coffre à réfléchir :)

Voili voilou, je posterai les photos et infos au fur et à mesure de ces modifications. :)

Je suis également preneur de toutes informations et bons plans ;).
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Modifications a venir sur coupé

Message par brainfarm »

si tu veux des references ou prix c'est ici:
http://www.megane3.fr/inclassables-f95/ ... es#p149094
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Modifications a venir sur coupé

Message par meganebleumalte »

Modération maganebleumalte : fusion du sujet avec ton topic
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Ad-Mv »

Le beau temps est de retour alors j'en profite pour poster 2 3 photos de ma belle ;)


Image

Petite touche sympa apres l'installation des focal a l'avant^^

Image

Image

Et pose d'une prise USB sur l'alume cigare que je trouve plutot bien intégré :)

Image


Modif a venir, pose de jantes alu style avanza de couleur noire, peinture des etriers en rouge, je comptais faire peindre les baguettes couleur caisse mais le carrosier me la fortement déconseillé en me disant que si la peinture vient a sauter (a cause d'un coup de porte par exemple) le karcher ferait tout degager... donc je vais m'en abstenir ^^. voila voila
Dadou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 18 mai 2013, 17:05

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Dadou »

Tes feux à fonds noirs me donnent envi de peindre les miens, ça lui donne un air agressif :love:
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par Ad-Mv »

Dadou a écrit :Tes feux à fonds noirs me donnent envi de peindre les miens, ça lui donne un air agressif :love:
Je pense que tu peux te les procurer chez renault, les miens sont d'origine et c'est vrai que sa lui donne une p*tain de gueule et sa change un peu des meganes "classiques" ^^. Parcontre le prix des phares chez renault doivent piquer un peu quand on voit le prix des accessoires...
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Ad-Mv] Megane coupé TCE 130

Message par meganebleumalte »

Ad-Mv a écrit :
Dadou a écrit :Tes feux à fonds noirs me donnent envi de peindre les miens, ça lui donne un air agressif :love:
Je pense que tu peux te les procurer chez renault, les miens sont d'origine et c'est vrai que sa lui donne une p*tain de gueule et sa change un peu des meganes "classiques" ^^. Parcontre le prix des phares chez renault doivent piquer un peu quand on voit le prix des accessoires...
Une recherche sur le forum et hop -> http://www.megane3.fr/personnalisation- ... =halogènes ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Version Coupé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités