[karamchandgandhi] m3 coupé noire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
karamchandgandhi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2014, 14:27

[karamchandgandhi] m3 coupé noire

Message par karamchandgandhi »

Bonjour ou re pour ceux qui viennent de lire ma présentation.

Je dispose donc d'une Megane 3 coupé noir 110 cv de 2012.

Voila disons que j’apprécie fortement l'esthétique de la monaco gp et la gt line. De plus j'aimerais apporter des changements extérieurs de type spoilers , pots d’échappements ou encore des lumières led. Sans que cela soit vulgaire ou autre. Juste quelques modification pouvant me diversifié des coupés, me rapprocher d'une coupe plus sportive sans trop m'éloigner du concept de base : la coupé.


De plus j'aimerais changer la sono de la voiture, je la trouve très limite ... pas du tout agréable.

J'aimerais tout faire chez renault puisque je dispose d'avantage non négligeable.

Des propositions ? Merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: aide personnalisation m3 coupé noir

Message par bobo-51 »

Salut en se qui concerne le spoiler tu parle de quoi un "aileron"? Par ce que tu peu avoir le spoiler avant et arrière du kit sport (ainsi que les bas de porte). Si c est donc l aileron hormis celui de la mégane RS je vois rien qui pourrait rendre bien. En se qui concerne le pot je ne sais pas se que tu cherche mais à mon avis si cela dépasse et est visible ça ferait pas génial.
Avatar de l’utilisateur
Breizhion
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2013, 23:22

Re: aide personnalisation m3 coupé noir

Message par Breizhion »

karamchandgandhi a écrit : De plus j'aimerais changer la sono de la voiture, je la trouve très limite ... pas du tout agréable.

J'aimerais tout faire chez renault puisque je dispose d'avantage non négligeable.
Go Focal!!!
http://www.megane3.fr/multimedia-f89/fo ... ilit=focal
Tu pourras nous faire un beau retour sur cette solution qui me tente bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
karamchandgandhi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2014, 14:27

Re: aide personnalisation m3 coupé noir

Message par karamchandgandhi »

Bonjour, pour répondre au premier message, je n'y connais pas grand chose. Mais voilà disons que j'aimerais changer un peu l'esthétique de ma megane coupe noir. Pour l'instant j'ai mis des jantes chromes, j'aimerais qu'elle se rapproche plus d'une coupe sportive mais que cela ne soit pas dénaturé ni choquant. Je craque pour la sortie centrale ( échappement )

Merci pour la référence sono je vais m'informer rapidement.

Des avis pour l'extérieur ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: aide personnalisation m3 coupé noir

Message par bobo-51 »

Pour l extérieur, à mon sens pour ne pas faire "keke" rien de mieu que le kit sport soit tu le prend chez reno directement (qui coûte 1 voir même 2 bras) soit tu prend sur ebay y a un gas en Pologne qui en vend (plusieurs personnes l ont déjà acheté là-bas). Pour la fausse canule c est aussi un bon point j ai moi même prévu de l acheté quand ma jupe arrière sera peinte.
Avatar de l’utilisateur
ysoler69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 14 oct. 2013, 17:41

Re: aide personnalisation m3 coupé noir

Message par ysoler69 »

Bonjour pour l'achat du spoiler arrière (partie du kit sport) sur Ebay (En Pologne) est-ce-que quelqu'un sait comment cela se présente?
Est-ce juste la petite partie de carrosserie sous le bouclier noir (partie avec les détecteurs) et si oui cela s'adapte t-il sur le bouclier d'origine? ou alors est-ce le bouclier noir(Partie avec les détecteurs) + la partie de carrosserie inférieure?
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [karamchandgandhi] personnalisation m3 coupé noir

Message par brainfarm »

Modération Brainfarm : mise a jour du titre et déplacement du sujet pour créer ton garage

Ceci est donc ton topic de ta voiture , pour toutes les questions concernant tes modifications hésite pas a les poster dans la rubriques correspondantes et il y a sans doute des topics deja présent qui répondrons a tes nombreuses questions.

Bonnes modifs a toi ! ;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Répondre

Revenir à « Version Coupé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité