Achat RM3 via mandataire

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
pleomax
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 14 juin 2014, 23:41

Re: Achat RM3 via mandataire

Message par pleomax »

Salut à tous,

Quelques nouvelles, concernant mon affaire de mandataire.

J'ai donc fini par trouver un mandataire (AUTO35) pas trop loin de chez moi, et surtout qui a une concession, chose importante pour échanger avec un interlocuteur et voir des véhicules.

Je suis donc allé samedi dernier à la concession, où j'ai été reçu par le patron (je crois qu'il est seul). Il m'a brièvement expliqué avoir vendu sa précédente affaire une concession opel qui est collé à la sienne.

Accueil agréable, professionel, il n'a pas chercher à me vendre coute que coute une véhicule et à pris le temps de répondre à toutes mes questions

Donc après 45 min d'échanges et d'explications, un devis est édité:

Megane 3 estate bose 1.6 dci 130 cv avec roue de secours, peinture metalisée, et pack visio à 20 030 euros

A ceci, il faut rajouter les frais administratifs et de carte grise, soit au total 20 661 euros,carte grise et plaques définitives.

J'ai réussi à gratter des tapis de sol et des écrous anti-vols également...

Donc voilà, bon de commande signé, c'est parti... Y'a une possibilité d'être livré dès le 12 Juillet.

Jusqu'ici tout se passe bien, un peu d’appréhension à lâcher 20.000 euros mais bon, faut se faire plaisir dans la vie!

N'hésitez pas si vous avez des questions!
pleomax
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 14 juin 2014, 23:41

Re: Achat RM3 via mandataire

Message par pleomax »

Ayet j'ai réceptionné la mégane ce Samedi :D !

Tout s'est très bien passé, de la commande jusque la réception,le gérant à même proposé de venir me chercher à la gare SNCF.

Je recommande donc ce mandataire: auto35, le gérant est très sérieux, prend le temps de répondre aux interrogations de l'acquéreur, et affiche aussi des tarifs compétitifs!


Je peux donc maintenant, profiter de mon achat, la prise en main se fait petit à petit!
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité