ios 8, iPhone 6, Arkamys

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
Greg65000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 258
Inscription : 06 juin 2013, 21:42
Localisation : Tarbes

ios 8, iPhone 6, Arkamys

Message par Greg65000 »

++ Salut à tous

Après un an de galère avec le Samsung S4, j'ai enfin pu revenir chez la pomme :mrgreen:

Par-contre quelques soucis que je n'avais pas avec le 4 S, à l'époque j'avais accès au répertoire sans problème. Là, il n'en est rien je galère comme c'est pas permis impossible d'afficher les contacts téléphone. Quelqu'un aurait-il le même souci suite à la mise à jour, ou passage sur le 6 ??

Les titres des musiques ne s'affichent toujours pas... Pour ça j'ai abandonné l'histoire je crois que je suis condamné à vois "piste audio" affiché sur mon écran... Ca me met un peu la rage car quand j'ai acheté la voiture ça a très bien fonctionné pendant 2 ou 3 jours...
Mégane III coupé 1.9 dci 130 Dynamique Gris Cassiopée
Chevrolet Trax 1.7 vcdi 130 LT + Jantes 18 Satin Steel Grey
Avatar de l’utilisateur
mrbeeloo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 18 sept. 2014, 12:38

Re: ios 8, iPhone 6, Arkamys

Message par mrbeeloo »

Bonjour,

Concernant ton problème de titre sur ton I-phone, tu as une solution qui te permettra de remplacer les "pistes .." par leur titre. :D
Sur Itunes, onglet "sur cet iphone", en faisant clique droit sur une piste puis "obtenir des informations" et "infos", tu pourras à ta guise apporter les informations nécessaires. :mrgreen:

Ce n'est pas des plus pratique, je te l'accorde mais c'est la seule solution que j'ai trouvée depuis la dernière mise à jour d'un 5C alors qu'auparavant tout fonctionné bien. :thumbdown: Sur un 4S, aucun problème hormis une lenteur qui s'accentue.. :angry:

Bon courage
arnaud77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2014, 14:46

Re: ios 8, iPhone 6, Arkamys

Message par arnaud77 »

Y a rien de grave, déjà supprime le téléphone de ta liste bluetooth et refait un apérage.
Ensuite met la nouvelle mise à jour 8.1 car IOS 8 générait des problèmes de réseau wifi et bluetooth et résolu avec cette version.
Pour les musiques intervient directement via itunes en modifiant les noms des chansons.
Voila en espérant que ça pourra t'aider.
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités