[Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
Tant qu'elle ne sort pas du garage... mais la moindre petite pluie et à peine 1 km et elle sera déjà ruinée.
"apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!"
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
Ouais le noir est vraiment joli quand ça brille !
:love:Belle caisse!!!
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Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
- deri
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
je connais bien ca...Statoow a écrit :Tant qu'elle ne sort pas du garage... mais la moindre petite pluie et à peine 1 km et elle sera déjà ruinée.
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- Statoow
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
Je remonte un peu mon topic!
Bientôt trois ans avec ma voiture. 30000 km.
Je rebondis sur les pneu (sens figuré...).
Si mes pneus arrière sont encore à la moitié, mes pneus avant déjà changés l'année dernière en été ont déjà dépassé l'usure des pneus arrière...
Je trouve que ça fait un peu beaucoup (ou un peu faible pour les pneus arrières).
Pourtant, je n'attaque jamais, je roule peu (10000 km par an à peine). Je sens que dans les 4 ou 5 mois (grand maximum) à venir je serai bon pour repasser à la caisse...
Bientôt trois ans avec ma voiture. 30000 km.
Je rebondis sur les pneu (sens figuré...).
Si mes pneus arrière sont encore à la moitié, mes pneus avant déjà changés l'année dernière en été ont déjà dépassé l'usure des pneus arrière...
Je trouve que ça fait un peu beaucoup (ou un peu faible pour les pneus arrières).
Pourtant, je n'attaque jamais, je roule peu (10000 km par an à peine). Je sens que dans les 4 ou 5 mois (grand maximum) à venir je serai bon pour repasser à la caisse...
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
Oui, l'usure est normale sur toute la bande de roulement.
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
Il est normal que sur la RS sa soit plus rapide (18' est 265ch) mais oui sa fait très peu de kilomètre.. (10000km?! pour le train avant)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
10000 km quand on tape dedans, c'est normal.
Mais moi ce n'est pas du tout le cas.
Il me reste encore 4 ou 5000 km à faire avec mais ça n'empêche pas que deux trains avant alors que l'arrière pas un seul et loin de là...
Mais moi ce n'est pas du tout le cas.
Il me reste encore 4 ou 5000 km à faire avec mais ça n'empêche pas que deux trains avant alors que l'arrière pas un seul et loin de là...
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
Les mêmes que d'origine: Dunlop SP SPORT MAXX TT 225 40 18
Du coup je me pose des questions sur les pneus arrière: Peut-être ont-ils durcit et s'usent peu... mais ne sont plus bons! Et ce sont non pas les pneus avant qui s'usent vite mais ceux arrière qui sont flingués.
Du coup je me pose des questions sur les pneus arrière: Peut-être ont-ils durcit et s'usent peu... mais ne sont plus bons! Et ce sont non pas les pneus avant qui s'usent vite mais ceux arrière qui sont flingués.
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Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé
Je refais surface sur mon topic.
L'heure est venue....................... de changer de nouveau les pneus.
Pneus arrière d'origine: 40000 km. Il reste 1 mm avant le témoin.
Pneus avant: Deuxième changement. Ils sont à la corde, surtout sur les flancs. Mon deuxième train a fait plus longtemps que le premier (d'origine) qui avait été changé à 15000 km. Ceux là auront fait 25000 à la corde. Je trouve ça pas mal.
Je repars sur des Dunlop. La gomme est tendre (et ça se voit surtout à l'avant.........) mais la tenue de route est vraiment bonne.
Je change cependant de référence: je passe des TT au RT. Mieux notés, meilleurs en adherence et en consommation.
Pour le tarif, je pense avoir fait une bonne affaire chez Speedy qui me fait les deux à 245 euros tout montés et les quatres à 439 euros tout montés.
Je pense que le fait que le gars qui m'a fait le devis a aussi une RS a aidé à avoir la remise sur les quatre...
D'ailleurs on a pas mal discuté sur divers sujets. Il a reprogrammé la sienne chez Digiservice à 302 cv, remplacé la ligne d'échappement, etc...
Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un comme ça.
Voilà pour les nouvelles!
L'heure est venue....................... de changer de nouveau les pneus.
Pneus arrière d'origine: 40000 km. Il reste 1 mm avant le témoin.
Pneus avant: Deuxième changement. Ils sont à la corde, surtout sur les flancs. Mon deuxième train a fait plus longtemps que le premier (d'origine) qui avait été changé à 15000 km. Ceux là auront fait 25000 à la corde. Je trouve ça pas mal.
Je repars sur des Dunlop. La gomme est tendre (et ça se voit surtout à l'avant.........) mais la tenue de route est vraiment bonne.
Je change cependant de référence: je passe des TT au RT. Mieux notés, meilleurs en adherence et en consommation.
Pour le tarif, je pense avoir fait une bonne affaire chez Speedy qui me fait les deux à 245 euros tout montés et les quatres à 439 euros tout montés.
Je pense que le fait que le gars qui m'a fait le devis a aussi une RS a aidé à avoir la remise sur les quatre...
D'ailleurs on a pas mal discuté sur divers sujets. Il a reprogrammé la sienne chez Digiservice à 302 cv, remplacé la ligne d'échappement, etc...
Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un comme ça.
Voilà pour les nouvelles!
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