Craquement coté droit

Ce qu'elles nous perturbent !
Répondre
regiscol77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2015, 20:09

Craquement coté droit

Message par regiscol77 »

Bonjour,
Depuis quelques temps je suis confronté à des craquements à l'avant droit et à l'arrière de ma mégane3.Ceux ci se produisent quand je tourne à droite ,quand je passe les petits ralentisseurs en caoutchouc.
quand je balance la voiture de gauche à droite à petite vitesse. J'ai fait changer les 2 amortisseurs pensant que ca venait d'eux, j'avais le droit qui fuyait le mécano a regarder les rotules pas de jeu . J'ai juste un jeu mineur dans la roue avant gauche. Malgré tout cela les craquements continue .Ma Mégane est de 2012 et 62000 Kms.

Merci pour votre aide
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Craquement coté droit

Message par meganebleumalte »

Salut, aux niveaux craquements lors des virages et passages sur ralentisseurs, je sais que ma megane fait des bruit de torsions et cela provient des feutrines de portières avant et arrières qui sèchent et quines

regarde ici ci cela vient de là jette un œil ici -> carrosserie-f90/craquement-caisse-t1005 ... craquement ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
regiscol77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2015, 20:09

Re: Craquement coté droit

Message par regiscol77 »

je vais essayer ça... merci du conseil!
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Craquement coté droit

Message par Ad-Mv »

Salut

Je pense que tu peux aussi regarder du côté des paliers de barres stabilisatrice....
regiscol77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2015, 20:09

Re: Craquement coté droit

Message par regiscol77 »

Merci je vais me pencher sur les barres stab. Je vous tiendrais au courant.
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Craquement coté droit

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Si c'est les joint de portières, je te conseil la graisse marine ... après plusieurs passages chez renault pour régler les portières (5 ou 6 fois) les mécanos ne savaient plus quoi faire, j'ai tester cette solution, je l'avais lu sur le net, et sa marche du tonnerre !
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Craquement coté droit

Message par meganebleumalte »

ULTIMA-BAHAMUT a écrit :Si c'est les joint de portières, je te conseil la graisse marine ... après plusieurs passages chez renault pour régler les portières (5 ou 6 fois) les mécanos ne savaient plus quoi faire, j'ai tester cette solution, je l'avais lu sur le net, et sa marche du tonnerre !
:+1: la graisse marine marche nickel :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Craquement coté droit

Message par chaced »

J'en ai mis en septembre dernier, elle est encore la, impressionnant la résistance a l'eau de cette graisse :)
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité