[Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Avatar de l’utilisateur
GregMack
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 706
Inscription : 15 déc. 2009, 14:35
Localisation : Montfermeil

Re: RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par GregMack »

Indigo a écrit :Oui la couleur est superbe :D
Je l'ai eu pour 8000 €
Malheureusement si on regarde de plus prêt, on remarque un nombre incalculable de rayures, et je parle même pas des jantes.. :(
Elle appartenait a un commercial avant, et il en a pas du tout pris soin de la voiture..
Oui une grosse liste , j'espère possible :angel:
Ma Gt line DCI130 qui a as peine 3ans et demi a bien morfler niveau peinture ( micro rayure coup de portière et j'en passe).
Dur d'avoir une belle caisse nikel surtout en région parisienne ou les gens s'en battent les c**illes :mrgreen:
Sinon belle orange ++
Megane DCI 130 noir etoilé berline.Pack GTline.
----->Toit ouvrant,Gps TOMTOM Europe,Cuir,chassis sport,feux de jour LED.<-----

Image
Indigo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2015, 18:47

Re: RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par Indigo »

bellebagnole a écrit :Magnifique GTline! Moi aussi je l'ai en 130 mais en TCE :mrgreen:

Avec certains produits pro ou semi-pro (moyennant un certain budget), tu pourrais bien rénover ta carrosserie... Pas de miracle mais ça vaut parfois le coup de tenter ;)

Oui, je connais un petit carrossier , pas très loin de chez moi et qui fait du bon boulot. J'irai faire un tour pour savoir le prix ;)
Indigo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2015, 18:47

Re: [Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par Indigo »

Merci merci à tous :D
Je suis passe de mettre des leds en virgule en bas du Pare choc Avant mais je ne connais pas le prix ni la référence, si quelqu'un peut me renseigner ou me rediriger ? :angel:
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par deri »

Indigo a écrit :Merci merci à tous :D
Je suis passe de mettre des leds en virgule en bas du Pare choc Avant mais je ne connais pas le prix ni la référence, si quelqu'un peut me renseigner ou me rediriger ? :angel:
-> inclassables-f95/renault-megane-t8526.html

il y a un chapitre Feux diurnes GT/GT Line 2012
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Indigo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2015, 18:47

Re: [Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par Indigo »

deri a écrit :
Indigo a écrit :Merci merci à tous :D
Je suis passe de mettre des leds en virgule en bas du Pare choc Avant mais je ne connais pas le prix ni la référence, si quelqu'un peut me renseigner ou me rediriger ? :angel:
-> inclassables-f95/renault-megane-t8526.html

il y a un chapitre Feux diurnes GT/GT Line 2012

Merci à toi, je vais y réfléchir, parce que c'est un investissement et puis, l'histoire de câblage etc.. je sens que je vais me planter :(
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Re: [Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par BOBDU80 »

Trop belle la titine
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par Jooey »

Salut salut l'ami !
Un bon prix oui, après a voir en fonction de l'entretien et si la voiture à été tenu par un maniaque, apparemment non :angry:
Tu veux faire toute ces modifs? Mais pas la plus importante je trouve !
- Repeindre les baguettes couleur carrosserie pour enlever ces baguettes plastiques noirs qui gâchent tous !
Après les goûts et les couleurs :whistle:

Pour t'apporter un peu d'info sur tes modifs en vue :

- Intérieur Full LED : Rien de compliqué, juste un peu de temps à prendre et être minutieux dans son travail pour ne rien abimer :).

- Eclairage plaque LED : Environ... 30sec? :P

- Jante de RS , à choisir ( Steev , Trophy ou Tibor ) : Je te propose les Steev Trophy noir brillant, avec ajout d'un petit liseret orange cayenne :darkneaj: (Seulement, le coût de l'une des jantes que tu veux + le coût en élargisseurs de voies, il va te falloir du fric !)

- Si l'occasion se présente : jupe arrière de RS : Ca engagement un changement de jupe + de la ligne d'échappement, si t'es bon bricoleur :)

- Ceinture de sécurité en rouge : Abandonne l'idée, une ceinture rouge qui équipe les RS Trophy se vend 300€ unité, un gouffre.

- Les buses d' aération en imitation carbone : Rien de compliqué :)

- Volant en surpiqûres rouge : Il existe du pocsa si tu as du courage pour faire la retouche toi même, si non achète un volant :P, il y a des tutos sur le démontage remontage, tu comptes 30mins :)

- Pommeau et levier de frein à main surpiqûres rouge : Rien de compliqué non plus, tu peux le faire au pocsa également :)

- Teinté les vitres : Compté un billet de 200€.

Bonne modif à toi :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par bellebagnole »

:thumbup:
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Indigo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2015, 18:47

Re: [Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par Indigo »

Jooey a écrit :Salut salut l'ami !
Un bon prix oui, après a voir en fonction de l'entretien et si la voiture à été tenu par un maniaque, apparemment non :angry:
Tu veux faire toute ces modifs? Mais pas la plus importante je trouve !
- Repeindre les baguettes couleur carrosserie pour enlever ces baguettes plastiques noirs qui gâchent tous !
Après les goûts et les couleurs :whistle:

Pour t'apporter un peu d'info sur tes modifs en vue :

- Intérieur Full LED : Rien de compliqué, juste un peu de temps à prendre et être minutieux dans son travail pour ne rien abimer :).

- Eclairage plaque LED : Environ... 30sec? :P

- Jante de RS , à choisir ( Steev , Trophy ou Tibor ) : Je te propose les Steev Trophy noir brillant, avec ajout d'un petit liseret orange cayenne :darkneaj: (Seulement, le coût de l'une des jantes que tu veux + le coût en élargisseurs de voies, il va te falloir du fric !)

- Si l'occasion se présente : jupe arrière de RS : Ca engagement un changement de jupe + de la ligne d'échappement, si t'es bon bricoleur :)

- Ceinture de sécurité en rouge : Abandonne l'idée, une ceinture rouge qui équipe les RS Trophy se vend 300€ unité, un gouffre.

- Les buses d' aération en imitation carbone : Rien de compliqué :)

- Volant en surpiqûres rouge : Il existe du pocsa si tu as du courage pour faire la retouche toi même, si non achète un volant :P, il y a des tutos sur le démontage remontage, tu comptes 30mins :)

- Pommeau et levier de frein à main surpiqûres rouge : Rien de compliqué non plus, tu peux le faire au pocsa également :)

- Teinté les vitres : Compté un billet de 200€.

Bonne modif à toi :)

Salut à toi :D

La voiture a toujours été suivi chez renault, donc question mécanique je me fais pas trop de bil, mais pour l'extérieur effectivement, il n'a pas pris soin du tout :angry:

J'ai un peu regardé aussi de mon côté pour toutes les modifications, oui il y a certaines modifs qui méritent réflexion :Oo:

Alors pour les baguettes noirs , j'ai pensé à les repeindre. Mais je souhaite les laisser comme ça, parce que j'aurai les jantes, les baguettes, les logos, le diffuseur de la RS et puis les coques de rétroviseur en noir donc je souhaite garder et avoir toutes ses petites touches de noirs sur la voiture ;)

Pour les jantes , j'ai eu la même la idée que toi :D Mais comme tu le dis, il faut de l'argent beaucoup d'argent, donc je vais attendre encore un peu, parce que c'est coup de 800 euros ( si un bon plan sur le bon coin ) pour les jantes et les pneus , et après 200 euros pour la peinture des jantes

Pour les ceintures, j'abandonne aussi, trop chère et trop compliqué a faire :o

Pour le diffuseur de la RS, j'ai déjà réfléchir à comment faire, et normalement il y a aucun soucis donc je bricolerai ça correctement ;)

Pour le pommeau et levier de frein à main pourquoi pas posca :) Mais pour le volant, j'aurai aimé avec la forme des pouces incrusté dans le volant :love:

Pour les vitres, j'ai fais faire un devis, on m'a dit que c'était un coup de 275€ en 95% ( lunette arrière, les 4 vitres sur le côtés )

Merci à toi, d'avoir pris le temps de m'expliqué tous ça :thumbup:

Bonne route à toi :chinois:
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [Indigo] RM3 Coupé 130ch GT Line Orange

Message par bellebagnole »

Petit conseil l'ami : je te déconseille le 95%! j'ai mis du 85% et tu perds beaucoup de visibilité (extérieur ou sur le compteur) :(
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités