Peinture des logos ?

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
Atmoz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 09 août 2015, 11:11

Peinture des logos ?

Message par Atmoz »

Hello world !

Voilà... 3 jours que j'ai la Megane ph3 Limited Edition, et la voilà déjà presque entièrement désiglée. (dci + limited edition latéraux)
Je vas attaquer le MEGANE aujourd'hui je pense. (en passant, j'ai rarement vu des sigles tenir aussi peu sur une carrosserie... 2 doigts et c'est parti !)

Mais... ma question concerne plutôt les 2 énoooooooormes logos Renault avant et arrière.
Il y a 2 choses que j'ai toujours détesté sur les voitures (européennes)... le bois, et le chrome.

Donc, me voilà parti dans l'idée de repeindre les logos, et je me dis qu'en noir mat, ça pourrait être sympa !
L'idée du Plasti Dip me tente bien, évidemment. Mais dois-je démonter ces logos ou pas ? Le plasti dip à l'avantage de créer une sorte de "peau", qu'il est relativement facile d'enlever. Je pensais donc cacher un maximum autour de logo, et y aller à l'arrache, pour ensuite retirer l’excédent de plasti dip ! Bonne solution ?

J'ai vu qu'il existait des logos noir en vente sur ebay (par exemple !) mais apparemment, la finition n'est pas terrible.

Concernant le démontage, j'ai vu qu'il y avait moyen de ne retirer que la partie chrome sur un autre post. Est-ce que tous les logos sont fixés dans la même manière sur tous les véhicules ? J'ai vu le post, j'ai vu les photos, je ne sais pas de quel véhicule il s'agit, et je n'arrive pas à remettre la main sur ce post :)


Merci
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité