Coup de portiere..

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CaptainAmerica
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2015, 17:51

Coup de portiere..

Message par CaptainAmerica »

Salut a tous !
bon voila mon soucis,je me gare dans un parking privé..et ma megane est noir étoilé,ce qui fait que les coups de portières sont bien visible
j'aimerais savoir si il est possible de protéger les portières afin d’éviter les petite traces blanche?sans non plus que ça fasse degueu...
little
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 19 août 2015, 14:55

Re: Coup de portiere..

Message par little »

Malheureusement la seule solution que j'ai trouvé c'est de me garer assez loin dans les parkings et de prendre deux places !
banzai
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 286
Inscription : 06 mars 2014, 10:34

Re: Coup de portiere..

Message par banzai »

Si je comprends bien, tu racles le bord de porte sur le mur ?

Il y a des baguettes fines transparentes à coller sur le bord de la porte (en centre auto), ça reste relativement discret, mais bon ...
J'en ai mis car j'ai un garage étroit et une fille qui sait par encore ouvrir les portes doucement !!!
Megane III estate dynamique dCi 1.5 110 FAP 2011 gris cassiopée pack city
KE Focal ISS165 + isolation portes / Ampli I-Sotec PnP i-soamp-4 260W RMS / Caisson kenwood ksc-sw11
Avatar de l’utilisateur
sphico692
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 03 juin 2015, 17:10

Re: Coup de portiere..

Message par sphico692 »

banzai a écrit :Si je comprends bien, tu racles le bord de porte sur le mur ?

Il y a des baguettes fines transparentes à coller sur le bord de la porte (en centre auto), ça reste relativement discret, mais bon ...
J'en ai mis car j'ai un garage étroit et une fille qui sait par encore ouvrir les portes doucement !!!
Non je pense qu'il s'agit des autres usagers qui lorsqu'ils ouvrent leurs portes tapent dans sa voiture.

Pour le coup du garage étroit j'ai le même problème que toi, mais j'ai traité différemment. J'ai mis une mousse de protection sur le mur comme ça il n'y a rien sur la voiture.

Pour revenir à ton problème CaptainAmerica, je fais comme little (à quelque chose près), je me gare loin (là où il n'y a personne) et je choisi une place proche d'une bordure. Je colle un max la bordure (attention aux jantes), car j'ai peur qu'en prenant 2 places certains sans scrupules te le feront remarquer à coup de clé sur la carrosserie.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Coup de portiere..

Message par deri »

sphico692 a écrit : Je colle un max la bordure (attention aux jantes), car j'ai peur qu'en prenant 2 places certains sans scrupules te le feront remarquer à coup de clé sur la carrosserie.
tout pareil :+1:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
CaptainAmerica
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2015, 17:51

Re: Coup de portiere..

Message par CaptainAmerica »

Merci de vos reponses !
mais le problème c'est que j'ai une place numérotée,donc j'ai pas le choix de m'y garer,et je suis entre deux vehicule..dont les proprios ne font pas s'y attention a leurs voiture..donc voila,pour l'instant j'essaye de passer du polish mais ça ne fait pas grand chose sur une carrosserie noir etoilée.
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: Coup de portiere..

Message par DoDo69 »

CaptainAmerica a écrit :Merci de vos reponses !
mais le problème c'est que j'ai une place numérotée,donc j'ai pas le choix de m'y garer,et je suis entre deux vehicule..dont les proprios ne font pas s'y attention a leurs voiture..donc voila,pour l'instant j'essaye de passer du polish mais ça ne fait pas grand chose sur une carrosserie noir etoilée.
:think:
Essais de négocier avec un de tes voisins qui est contre un murs'il accepte de changer de place avec toi.
Cela pourrait réduire le nombre de coup sur la portière.
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités