Chaussettes pour megane III.

Tout sur les jantes et les pneus !
Répondre
lilp
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 12 nov. 2015, 10:25

Chaussettes pour megane III.

Message par lilp »

Bonjour, je possède depuis peu une megane III 140 tce. Dans 2 semaines, je vais à Annecy. Pas risque de neige, j'aurais aimé m'acheter une paire de chaussettes pour les pneus de la megane. Vous avez un modèle bien et pas trop cher ? Et un magasin ? (je vais rarement à la montagne en hiver)

D'avance merci.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Chaussettes pour megane III.

Message par Micka3lFR »

Salut.

Dans les centres auto, tu as plusieurs modèle entre 40 et 200€ ^^ .. Je te conseil de ne pas prendre la chaussette qui se dépose uniquement sur la bande de roulement ! J'en ai fais les frais après 5 kms. (La chaussette est passée à l'intérieur de la roue, et c'est bloqué aux alentours des étriers de freins ! J'en ai chié pour la retirer sans rien casser. je te recommande les chaussettes qui cache carrément la roue .. Pas très beau, mais si elle doit partir, ce sera côté route.

La résistance est pas mal, sous condition de rouler sur la neige. J'ai dû rouler 8 bon kilomètres sur du mixte (neige / goudron), et ça commençais à s'effilocher .. Sur neige, c'est vraiment bon !

Exemple à prendre pour 60€ : http://www.feuvert.fr/chaines-a-neige/p ... 20668.html

Exemple à ne pas prendre pour 50€ : http://www.feuvert.fr/chaines-a-neige/c ... 20734.html

Attention, vérifie bien la taille de tes pneus .. Et prend des gants, c'est assez dur à mettre ..
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Répondre

Revenir à « Jantes/Pneus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité