recherche aide pour entretien megane 3

Tout sur l'entretien courant de votre RM3, révisions inclus
Répondre
Haititi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2013, 16:51

recherche aide pour entretien megane 3

Message par Haititi »

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'une megane 3 coupé edition Bose, et j'en suis très ravi, jamais eu aucun soucis depuis que je l'ai!
Malheureusement, je n'ai pu lui fournir toute l'attention qu'elle mérite depuis bien longtemps du fait de certaines complications personnelles et professionnelles, et a maintenant perdu un peu de son cachet... :$

Du coup, je me demandais s'il n'y aurait pas une personne sur la région parisienne qui serait équipé avec tous les produits et accessoires nécessaires et qui serait d'accord pour s'occuper de ma mégane?
Cela peut se faire via un un échange de bon procédé (je suis informaticien et peut m'occuper de faire un nettoyage de vos ordinateurs si besoin :D ) ou moyennant finance.

Sachant que j'ai enfin récupéré ma voiture et que je pense me prendre des vacances (comme dit plus haut, beaucoup de complications personnelles), j'aurai aimé partir avec une voiture dans un bel état, et profiter d'elle avec ce beau temps :love:

Voilà, donc si quelqu'un a une journée à m'accorder pour cela, ce serait vraiment sympa. Je pourrais passer par une société professionnelle, mais je préfère passer par quelqu'un qui adore cette voiture et qui saura la bichonner, plutôt qu'une société qui travaille à la chaine sur différents véhicules...

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: recherche aide pour entretien megane 3

Message par seb62 »

Tu aurais étais du 62 , je t'aurais fais ta voiture contre une réparation d'alim d'un pc , mais là çà fait un peu loin :mrgreen:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Haititi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11