Faisceau attelage

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
Yo34
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2016, 17:02

Faisceau attelage

Message par Yo34 »

Bonjour, je dois monter un attelage avec un faisceau standard + boîtier pour multiplexage sur megane coupé 3 de 2010. Il me faut un plus permanent. Où puis-je en récupérer un au plus près du coffre? Si quelqu'un sait.
Yo34
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2016, 17:02

Re: Faisceau attelage

Message par Yo34 »

Salut, pas de réponse..? Du coup j'ai tiré un fil jusqu'à la boîte à fusibles. Maintenant où se repiquer? Si quelqu'un a une idée, ou un plan détaillé des différents fusibles et leurs fonctions (vue le peu d'infos sur le bouquin fourni...) ce serai extra
PRIEUR
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2016, 10:14

Re: Faisceau attelage

Message par PRIEUR »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, alors je poste ceci pour les autres méganistes qui veulent aussi monter un attelage.
Le plus permanent est dans la doublure d'aile AR G, il faut ouvrir la petite porte en feutre de environs 15cm x10cm, c'est un conducteur 2 fils avec un connecteur spécial et rien de connecté dessus. Un des fils est rouge, c'est le plus permanent. Tu te connectes à ton faisceau additionnel avec un connecteur rapide livré avec le kit.
Mais pour qu'il y ait du courant, il faut mettre un fusible de 15 /20 A à l'emplacement F23 (boîtier à fusibles sous le tableau de bord à gauche du volant) Le F23 se trouve à la troisième rangée de fusibles à partir de la droite tout en bas (le dernier)

Le reste de la connexion du boîtier se fait principalement sur le faisceau qui amène du courant au feu ARG (veilleuse, stop clignotant G masse) et un fil va chercher le courant du clignotant droit sur le faisceau du feu ARD. Voir sur la notice comment on démonte les feux AR.

J'ai trouver l'emplacement des fusibles sur internet car il est vrai que la notice fournie par Renault n'est pas complète

Voilà, j'espère que ceci va vous aider
CATAUL
retriver78
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 06 déc. 2016, 18:11

Re: Faisceau attelage

Message par retriver78 »

faut-il passer passer a la valise après le raccordement du faisceau
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités