Panne moteur Megane 3

Tout sur l'entretien courant de votre RM3, révisions inclus
Répondre
Gregchal63
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2017, 09:59

Panne moteur Megane 3

Message par Gregchal63 »

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a 18 mois d'une Renault Megane 3 1,6 dci 130 ch et elle vient de tomber en panne il y a peu de temps.

A priori, il s'agit du démarreur car impossible de démarrer et la batterie semble fonctionner correctement.

Je suis en région Parisienne (Nanterre pour être exacte) et du coup si vous connaissez un bon garage qui pourrait s'en occuper, je suis preneur. J'ai déjà eu quelques soucis par le passé donc c'est pour ça que je passe par ici avant d'engager des réparations si j'ai la chance que quelqu'un soit de la région.

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Panne moteur Megane 3

Message par chaced »

salut,

c'est quoi ton semble fonctionner correctement ? car entre allumer un plafonnier et faire tourner un démarreur qui consomme 100Ampère il y a une différence.
SPaRO_94bIS
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2017, 16:27

Re: Panne moteur Megane 3

Message par SPaRO_94bIS »

Gregchal63 a écrit :Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a 18 mois d'une Renault Megane 3 1,6 dci 130 ch et elle vient de tomber en panne il y a peu de temps.

A priori, il s'agit du démarreur car impossible de démarrer et la batterie semble fonctionner correctement.

Je suis en région Parisienne (Nanterre pour être exacte) et du coup si vous connaissez un bon garage qui pourrait s'en occuper, je suis preneur. J'ai déjà eu quelques soucis par le passé donc c'est pour ça que je passe par ici avant d'engager des réparations si j'ai la chance que quelqu'un soit de la région.

Merci d'avance,
Pour le garage, il y en avait un il y a quelques années derrière le centre ville, près de la rue Silvy, mais ca remonte à pas mal de temps (je ne vis plus dans le coin depuis 8 ans)...
Petit garage fort sympathique !
JPM87
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2017, 10:06

Re: Panne moteur Megane 3

Message par JPM87 »

On n'a pas suffisamment d'informations pour savoir s'il s'agit du démarreur ou de la batterie. Afin de mieux diagnostiquer ton problème, le mieux serait que tu trouves un bon garage. Sur Nanterre il y a celui-ci qui a l'air plutôt bien noté.
Répondre

Revenir à « Entretien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités