Présentation Brieudesamois

Vous venez d'Ile-de-France, présentez-vous ici !
Répondre
brieucdesamois
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 13 avr. 2015, 21:41
Localisation : Entre les Yvelines et la Seine et Marne

Présentation Brieudesamois

Message par brieucdesamois »

Bonjour à toutes et tous,

Je me rends compte que je m'étais inscrit sur le forum par le passé sans jamais y poster de message :captain:

Moi c'est Brieucdesamois et j'ai 29 ans. Breton d'origine mais j'ai grandi dans le 77, pas trop loin d'un château :lool: et je vis maintenant dans le 78, pas trop loin de plusieurs châteaux dont l'un à l'honneur de la marque au losange :jesors:

Passionné depuis mon enfance par l'univers automobile, les nouvelles technologies (mon côté geek :jumbaii: ) et la photographie, je travaille dans les systèmes d'informations.

Depuis que j'ai commencé la conduite accompagnée et eu mon permis, j'ai eu l'occasion de conduire plusieurs voitures plus ou moins puissantes et plus ou moins équipées mais je garde de toutes un excellent souvenir via mes parents (VW Touran, Citroën Saxo, Ford Fiesta, Skoda Roomster, Peugeot 1007, Skoda Superb, Citroën C4 et Mini Countryman). La Saxo fut ma première voiture suivi de la Fiesta (qui est ensuite passée entre les mains de mon frangin).

Depuis que je suis rentré dans la vie active, je me suis offert une Citroën DS4 THP155 BMP6 So Chic avec plein d'options (la première payée avec mon argent :captain:) entre août 2012 et juin 2015 puis celle dans laquelle je roule actuellement une Renault Clio IV Initiale Paris en TCe 120 boite EDC :love: .

Image
Image
Image
Image

(malheureusement depuis certaines photos, je suis passé par la case on retire les vitres teintées ... cela m'a bien manqué ces derniers jours + je sais déjà que cet intérieur va me manquer :jumbaii: )

Je commence à lire avec attention le forum car je vais signer la semaine prochaine pour une Megane IV Intens TCe 130 boite EDC en blanc glacier avec comme options l'affichage tête haute, le toit ouvrant, le pack parc assist et la roue de secours. Il me reste à finaliser deux / trois point sur l'offre commerciale notamment du côté de l'attelage et être ensuite patient car livraison pas avant mi-octobre :wtf:
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Présentation Brieudesamois

Message par yannick62 »

:bienvenue:
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Présentation Brieudesamois

Message par Micka3lFR »

:bienvenue:

Tiens, j'ai vu les mêmes photos sur F.A ..
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
brieucdesamois
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 13 avr. 2015, 21:41
Localisation : Entre les Yvelines et la Seine et Marne

Re: Présentation Brieudesamois

Message par brieucdesamois »

yannick62 a écrit ::bienvenue:
Merci :thumbup:
Micka3lFR a écrit ::bienvenue:

Tiens, j'ai vu les mêmes photos sur F.A ..
Merci et oui je suis aussi sur FA :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Présentation Brieudesamois

Message par Micka3lFR »

:D :whistle:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Présentation Brieudesamois

Message par yannick62 »

Comme beaucoup je pense (mais je n'ai pas vu les photos perso.)
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Répondre

Revenir à « Ile de France »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités