Présentation Brieudesamois

Vous venez d'Ile-de-France, présentez-vous ici !
Répondre
brieucdesamois
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 13 avr. 2015, 21:41
Localisation : Entre les Yvelines et la Seine et Marne

Présentation Brieudesamois

Message par brieucdesamois »

Bonjour à toutes et tous,

Je me rends compte que je m'étais inscrit sur le forum par le passé sans jamais y poster de message :captain:

Moi c'est Brieucdesamois et j'ai 29 ans. Breton d'origine mais j'ai grandi dans le 77, pas trop loin d'un château :lool: et je vis maintenant dans le 78, pas trop loin de plusieurs châteaux dont l'un à l'honneur de la marque au losange :jesors:

Passionné depuis mon enfance par l'univers automobile, les nouvelles technologies (mon côté geek :jumbaii: ) et la photographie, je travaille dans les systèmes d'informations.

Depuis que j'ai commencé la conduite accompagnée et eu mon permis, j'ai eu l'occasion de conduire plusieurs voitures plus ou moins puissantes et plus ou moins équipées mais je garde de toutes un excellent souvenir via mes parents (VW Touran, Citroën Saxo, Ford Fiesta, Skoda Roomster, Peugeot 1007, Skoda Superb, Citroën C4 et Mini Countryman). La Saxo fut ma première voiture suivi de la Fiesta (qui est ensuite passée entre les mains de mon frangin).

Depuis que je suis rentré dans la vie active, je me suis offert une Citroën DS4 THP155 BMP6 So Chic avec plein d'options (la première payée avec mon argent :captain:) entre août 2012 et juin 2015 puis celle dans laquelle je roule actuellement une Renault Clio IV Initiale Paris en TCe 120 boite EDC :love: .

Image
Image
Image
Image

(malheureusement depuis certaines photos, je suis passé par la case on retire les vitres teintées ... cela m'a bien manqué ces derniers jours + je sais déjà que cet intérieur va me manquer :jumbaii: )