Remplacement de la batterie Megane III DCI Stop & Start ?

Toutes vos questions à propos de la mécanique/réparation/problèmes !
Répondre
TORNADE
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2018, 09:25

Remplacement de la batterie Megane III DCI Stop & Start ?

Message par TORNADE »

Remplace:coucou: Hello la compagnie,

Je dois remplacer sur une Mégane III DCI 1.5 (81Kw) avec le stop & start la même batterie Renault Nissan 12V EFB 70Ah 720A soit la référence : 24410 6154R.

Je précise en outre, que le véhicule est équipé du stop and start avez-vous déjà commandé l'équivalent en batterie Bosch ?

Apparemment c'est un sujet épineux à partir du moment où le véhicule est équipé du stop & start.

Enfin, y'a t-il des précautions particulières ou astuces ? Peut-on le faire soi-même selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponse & bonne journée :jap:
Offre 30 euros de réduction sur vos prochains contrats assurance Auto chez Eurofil et/ou GMF sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
apalman
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 142
Inscription : 08 mai 2017, 08:53
Localisation : Réunion

Re: Remplacement de la batterie Megane III DCI Stop & Start ?

Message par apalman »

je peux pas te répondre car je n'ai pas cette fonction et bien content (les démarreurs doivent morfler)
TORNADE
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2018, 09:25

Re: Remplacement de la batterie Megane III DCI Stop & Start ?

Message par TORNADE »

Comme tu dis c'est une plaie pour trouver la batterie qui va bien et je suis étonné que Bosch ne fait pas.
Offre 30 euros de réduction sur vos prochains contrats assurance Auto chez Eurofil et/ou GMF sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Remplacement de la batterie Megane III DCI Stop & Start ?

Message par chaced »

Mesure la taille de l'emplacement, hauteur / largeur / longueur (le plus important étant la hauteur) et le sens des cosses.

Ensuite sur batterie megastore regarde celle qui correspond en taille dans la catégorie AGM.
Répondre

Revenir à « Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités