housses pour les sièges

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ieep456
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 10 août 2009, 08:00
Localisation : pyrénées atlantiques

housses pour les sièges

Message par ieep456 »

Bonjour à tous,

Il faut bien admettre que les sièges de la RM4 sont très beaux mais il faut aussi admettre qu'ils attirent et "scotchent" particulièrement les salissures (aspirateur indispensable).
Pour ceux qui ont leur RM4 depuis quelques temps ; avez-vous acheté une housse de protection pour les sièges avant et arrière. Si oui, où l'avez-vous achetée ? Personnellement, je pense à Norauto qui est pas mal achalandé pour tout l'équipement de l'automobile mais je n'y suis pas encore passé pour voir s'ils avaient des modèles de housses spécifiques pour Mégane 4.
:merci: d'avance pour vos conseils sur le sujet.

Ieep456.
Mégane 4 Energy dci 130 Eco2 Intens Gris Platine / Pack Easy Parking / Affichage tête haute / Régulateur de vitesse adaptatif / Alarme / Attelage / Jantes 17"
Avatar de l’utilisateur
ieep456
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 10 août 2009, 08:00
Localisation : pyrénées atlantiques

Re: housses pour les sièges

Message par ieep456 »

Rebonjour à tous,

J'ai recherché sur internet des housses sur mesure pour RM4 berline. J'ai trouvé plusieurs sites avec des prix qui varient de 75 € en tenant compte de la réduction de 50 % sur le prix (lovecar.fr) sans possibilité de choix de couleur (de plus ils parlent de compatibilité Mégane 4 berline... je me méfie un peu de ce terme compatible pour du soit-disant sur mesure) à 250 € (bancarel.fr) avec possibilité de choix sur les couleurs. Il y a aussi (jaccessoirise.com) qui promet 15 % de réduction sur un prix de base de 250 € sur 14 modèles sur mesure mais lorsqu'on arrive à la page de paiement, non seulement, il n'y a pas la réduction mais en plus il y a des frais de port ce qui nous amène à un prix de l'ordre de 262 €... Il est important pour le siège arrière d'avoir deux housses de dossier (une 2/3 et une 1/3) et une housse d'assise de banquette complète (on n'est pas en 2/3 1/3 sur l'assise). Tous les sites ne sont pas toujours très clairs sur le sujet...
Avez-vous une expérience sur ces fournisseurs qui me permettrait de faire un choix ?
:merci: d'avance pour vos retours.
Ieep456.
Mégane 4 Energy dci 130 Eco2 Intens Gris Platine / Pack Easy Parking / Affichage tête haute / Régulateur de vitesse adaptatif / Alarme / Attelage / Jantes 17"
malagame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2018, 10:07

Re: housses pour les sièges

Message par malagame »

Salut, déterrage : Bancarel, c'est bien (j'ai commandé une fois pour une 308) mais leur site est pourri (sécurité O), je leur ai fait la remarque et ils m'ont repondu qu'ils en étaient conscients et qu'ils allaient le retravailler.
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité